“un nid douillet” 4 5 étoiles
Avis sur Samui Honey Cottages Beach Resort

Samui Honey Cottages Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Samui Honey Cottages Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   24/34 M.5 Choengmon Beach, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Samui Honey Cottages)   |
N° 7 sur 11 hôtels à Choeng Mon
Balma, France
“un nid douillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

très bon hôtel dans un emplacement magnifique
situe sur la plage de choeng mon nous avons passé 5 jours dans cet hotel convivial avec un personnel sympathique et attentif.
petit déjeuner les pieds dans le sable au restaurant situé a 100 m de l'hôtel sur la plage, copieux avec un excellent café ce qui n'est pas toujours le cas en Thailande
une adresse que je recommande

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Région de Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Comme le dit le titre, on s'y sent bien : l'hotel est niché dans un beau jardin tropical juste sur la plage, en front de mer un bar sympa avec une très bonne musique et des chaises longues ou des matelas surélevés sur la plage.
Toutes les chambres sont des bungalows. Nous étions dans un bungalow familial avec 2 grands lits. Parfait pour une famille avec 2 enfants. La décoration est simple et la Salle de Bain - spacieuse - pourrait être modernisée.
Le restaurant est situé à 100m de l'hotel. L'accès en est direct par la plage. Le petit déjeuner y est servi à la carte (un voucher permet de commander plusieurs plats, salés ou sucrés).
La piscine est petite mais offre une belle vue sur la plage.
Choeng Moon est une plage magnifique,peu fréquentée ( en tout cas en août) et loin du tumulte de Chaweng. Il est très agréable d'y dîner le soir, et nous recommandons les restaurants Choengmoon et Crystal où nous avons mangé de très bons poissons grillés.
Tous les services et commerces sont disponibles (épicerie, blanchisseries (1 kg de linge lavé repasssé pour 1,5 EUR) et un tailleur qui travaille bien). Bien sûr de multiples options de massage sont aussi offertes.
La plage et l'eau sont propres, et la plage est très belle. Possibilité de louer Canoé et Jetski.
Depuis l'aéroport, il peut être utile de demander un transfert, le taxi étant facturé 500 BHT non discutable.
Au final, nous avons passé ici un séjour très agréable. Nous recommandons !

• Séjour du août 2011
Montastruc La Conseillère
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous avons passé 4 jours excellents dans ce ressort, le calme était au rendez-vous, bref le rythme tropical qu'on souhaitait. Belle piscine, bons cocktails (mai thai) et un environnement protégé. je vous recommande les diners chandelle sur la plage, entourés de sable.
Une très bonne adresse pour ceux qui fuient l'exubérante chaweng beach.

On recommande les massages au droit du Ressort ...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
SALA Samui Resort And Spa
SALA Samui Resort And Spa
N° 2 sur 11 à Choeng Mon
4.5 5 étoiles 1 574 avis

Vous connaissez Samui Honey Cottages Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Honey Cottages Beach Resort

Adresse: 24/34 M.5 Choengmon Beach, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Samui Honey Cottages)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Samui Honey Cottages Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Honey Cottages Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samui Honey Cottages
Samui Honey Cottages Beach Resort Koh Samui/Choeng Mon
Samui Honey Cottages Hotel Choeng Mon
Samui Honey Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Honey Cottages Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.