“Un petit coin de paradis....mal exploité !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantis Resort & Spa

Atlantis Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlantis Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   63/150 Moo. 5, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 11 sur 12 hôtels à Choeng Mon
nantes
“Un petit coin de paradis....mal exploité !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel avec une vue paradisiaque et des logements spacieux mais la structure en générale est assez mal exploitée :
- Plage non entretenue et absence de transat,
- Restaurant : nourriture décevante car peu de plats typiquement locaux,
- Piscine : bar inexploité,

Dommage car l'hôtel est calme et bien situé pour visiter l'Ile de Koh Samui.

Par contre, le personnel est irréprochable.... aux petits soins tout en étant discret !

Attention : la structure de l'hôtel n'est pas adaptée pour des personnes utilisant un fauteuil roulant (uniquement dans le cadre d'une paraplégie ou tétraplégie).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Tres beau site malheusement tres mal entretenu la plage es impratiquable impossible de se baigner detritus 10 metre plu loin rocher dans l'eau ensuite au niveau des chambres si vous avez la chance d'avoir une chambre neuve il n'y aura pas de vue sur la mer pour ma par j'ai vu sur la mer et j'ai regretter (voir photo) chambre mal entretenu pas non plus sale mais pour 3500 baht vous pouvez trouver bien mieux sur l'ile lit horriblemen dur porte d'entree avec une ouverture sur le coter c'est pratique si vous perdez les clefs vous avez just a passer la main pour ouvrire la porte ... ,au nivo du spa il es inexistant en 10 je n'ai pas vu une seul foi le jacuzi allumé pui a par les massage qui son a mon gout assé chere payer vous avez les meme service sur la plage de choeng mon beach , hotel tres mal situé loin de tous vous serais obliger de louer un vehicule ou prendre des taxis , seul bon point le personnel tres serviable , pour mon 1er sejours en thailande je suis decu la prochaine fois je m'y prendrais autrement , au niveau du restaurant c'est bon mais chere et peu diversifier 1 page de plats ...

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Atlantis Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis Resort & Spa

Adresse: 63/150 Moo. 5, Choeng Mon, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Choeng Mon
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Choeng Mon
N°6 des hôtels Spa à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantis Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Resort & Spa Koh Samui/Choeng Mon
Atlantis Hotel Koh Samui
Atlantis Resort And Spa
Atlantis Hotel Surat Thani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.