“Découverte de " la Vie En Rose "” 5 5 étoiles
Avis sur La Vie en Rose Restaurant & Wine Bar

La Vie en Rose Restaurant & Wine Bar
20/9-10 Moo 2, Phuket Boat Lagoon, Ko Kaeo, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
+66 76 238 943
Site Web
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Ko Kaeo
Catégorie de prix : USD 1 - USD 2
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Prefailles, France
“Découverte de " la Vie En Rose "”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes allés 2 fois à cet excellent nouveau restaurant qui est placé directement sur la marina ,avec la vue sur de beaux bateaux ,vedettes ,voiliers etc..
Milieu décembre nous sommes allés à trois personnes déjeuner et l'accueil de la propriétaire à été très sympathique .Un personnel attentionné nous a servi de très bons plats ,arrosé d'un bon rosé Français .
Le soir de Noël nous y sommes retournés mon épouse et moi ,et le menu lui aussi a été à la hauteur de ce restaurant .Foie gras , saumon de Norvège ,souris d'agneau divinement préparée et bon désert et bien sûr d'excellents vins .
L'orchestre de " Lek Hisashi Humbayashi and the band " à animé la soirée et la chanteuse avait un bon répertoire de chansons dont des françaises .
C'est un restaurant à découvrir .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vie en Rose Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

Ko Kaeo, Phuket-ville
Ko Kaeo, Phuket-ville

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez La Vie en Rose Restaurant & Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vie en Rose Restaurant & Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.