“Superbes produits à déguster avec une vue magnifique sur la région!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Cartier-Potelle

Domaine Cartier-Potelle
277 Rang De La Montagne, Rougemont, Québec J0L1M0, Canada
450 469-2000
Site Web
“Superbes produits à déguster avec une vue magnifique sur la région!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes passés par Rougemont à l'automne pour aller cueillir des pommes et par hasard nous avons découvert le Domaine Cartier-Potelle, un verger-cidrerie d'une grande beauté! Le bâtiment est d'un style contemporain et le paysage est à couper le souffle. Après la cueillette de pommes nous avons fait la dégustation de 4 produits très intéressants ... sans oublier que nous avons pris un apéro "cidre liquoreux" dans des fauteuils très "confo" sur la terrasse du 2e étage, musique jazz en background. On y retourne c'est certain avec des amis la prochaine fois, probablement lorsque les pommiers seront en fleurs.

Visité en septembre 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Domaine Cartier-Potelle ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine Cartier-Potelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Cartier-Potelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.