“Les pour et les contre de notre visite à l'Auberge l'Oeuf” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge L'Oeuf

Auberge L'Oeuf
Auberge L'Oeuf a été ajouté à vos Favoris
Auberge L'Oeuf
3.0 sur 5 Pension de famille   |   229 Chemin Mystic, Mystic, Québec J0J 1Y0, Canada   |
Hollywood, Floride
“Les pour et les contre de notre visite à l'Auberge l'Oeuf”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une nuit à l'Auberge l'Oeuf à Mystic. L'auberge est très jolie, les proprios étaient accueillants et le décor chaleureux. L'auberge était remplie (6 chambres) mais nous n'avons entendu aucun bruit provenant des voisins.

Cependant, notre lit, qui était quand même assez confortable, m'a complètement empêchée de dormir car des bruits désagréables de ressorts se faisaient entendre chaque fois que l'on essayait de se retourner. Désagréable. De plus, même si la chambre était propre et comportait des planchers de bois, le grand tapis qui était au pied du lit était sale et plein de taches. S'il ne peut être nettoyé, peut-être devraient-ils l'enlever tout simplement.

Certains magazines étaient à notre disposition, ce qui est fort louable en soi, mais plusieurs dataient de 10 ans et plus. L'Auberge est antique mais les magazines ne devraient pas l'être! Ou alors il ne devrait pas y en avoir dans la chambre si on ne peut en offrir de plus récents. Ce n'est pas un problème majeur, cependant, je le concède. Le déjeuner était compris dans le prix de la chambre, ce qui était appréciable étant donné le prix demandé (120,00$ plus taxes) et le café au lait était excellent. Quant au reste (une grande crêpe dans notre cas) c'était ordinaire.

Le chocolat noir que nous avons acheté, et qui est fabriqué par le propriétaire qui est aussi chocolatier, était bon. Bref, notre expérience a été moyenne c'est pourquoi je donne un 3 étoiles à l'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Chelsea, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

l'Oeuf est un gite & restaurant (confisserie/chocolaterie) de très bon goût situé dans un petit village (Mystic Qc.) très paisible. Les proprios incluant le personnel sont fort sympatiques et très serviables. Les repas sont délicieux a un prix raisonnable. Le chocolat yamm yamm...!
Je recommande sans hésitation se gîte.... il a un petit goût de revenez y...!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge L'Oeuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge L'Oeuf

Adresse: 229 Chemin Mystic, Mystic, Québec J0J 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Mystic
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mystic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge L'Oeuf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge L'Oeuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge L'Oeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.