“Pour une escapade hors de la ville!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Vignobles

Auberge des Vignobles a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Vignobles
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   110, chemin du Collège | 110, Dunham, Québec J0E 1M0, Canada   |
Montréal, Canada
“Pour une escapade hors de la ville!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtes accueillants et forts sympathiques, très belle maison Victorienne avec un grand terrain et beaucoup d'arbres.Très propre et très bien situé géographiquement. À deux pas de la brasserie Dunham et du restaurant "La Bodega" (très bon resto tapas d'ailleurs)
Nous avions la chambre "La Jonquille", grande chambre, dans les teintes de jaune-terre, magnifique lumière entrante d'ailleurs. Tapis au deuxième étage et dans la chambre. Draps confortables, matelas ferme. Salle de bain de taille moyenne, avec un bain-douche, très propre. Remarquablement bien insonorisée
Petit déjeuner maison inclus, portion généreuse et bien bon!
Excellent choix pour une nuit ou plus à Dunham

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Suite à notre séjour à l'Auberge des Vignobles. Nous tenons à souligner de façon particulière l'accueil reçu de Chantal & Guy.

Un endroit chaleureux & confortable a se repose dans les Cantons de Est. On ne peut pas avoir trouvé mieux pour s’évader de la ville, 2 Nuit 3 Jours. La décoration et la propreté Incroyable. Vous avez la chance allé voir Guy Chantal à L’Auberge des Vignobles.

Excellent déjeuner servie le matin très leger merci .. Parlons du Fameux Confitures de Fraises on ce demande encore qui la fais.. hummmm lollll

Merci Encore a Chantal & Guy.

Merci Erik Annie.

Astuce pour la chambre : Une Fds a Dunham
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Nous avons bien apprécié notre séjour dans ce charmant petit auberge de Dunham. Chantal et Guy sont des hôtes très sympathiques et chaleureux. L'endroit est propre et décoré avec goût. Le petit déjeuner est excellent. Nous vous recommendons fortement d' y passer quelques jours, si vous êtes dans la région.

Johanne et Walter

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Vallee-Jonction, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Accueil chaleureux, sourires et courtoisie! Tranquilité assurée, plaisir au rendez-vous. Bien située au coeur du village de Dunham tout près de plusieurs vignobles et autres commodités tel que de bon restaurants à essayer à tout prix.
Merci à Guy et Chantale qui sont des hôtes extraordinaires et surtout merci au merveilleux déjeuner servi avec confitures aux fraises faites maison par Chantale !!!
À bientôt !

Edith et Ghislain de Tring-Jonction xxx

Astuce pour la chambre : Tous aux mêmes niveaux ( relaxantes )
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Suite à notre séjour à l'Auberge des Vignobles, nous " Les trois Grâces" tenons à souligner de façon particulière l'accueil reçu des hôtes. Tout est chaleureux dans cette auberge, tant dans la décoration que dans les échanges que nous avons eu avec Chantal et Guy. Toute personne qui désire prendre un repos dans une atmosphère détendue, cet endroit est idéal.

Astuce pour la chambre : Tout est chaleureux dans cette auberge
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Ce qui fait de cet auberge un endroit accueillant et confortable, ce sont les hôtes toujours présents et à l'écoute des demandes des voyageurs.

Vous aurez droit à un déjeuner délicieux et copieux qui part vraiment bien une journée!

Nous étions un groupe de 7 et nous avons été reçu comme des rois. Nous avons pu profiter du foyer à l'extérieur pour faire un feu, et de leur belle cour pour prolonger la soirée à l'extérieur.

Les propriétaires sont de bons conseils, n'hésitez pas à leur demander des informations!

Marie-Christine V.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Octobre 2014- Auberge du vignoble, nous avons été hébergés 1 seule nuit et nous regrettons de ne pas avoir pris pour le week-end. Des hôtes vraiment sympathique, superbe chambre, l’endroit est très bien entretenue, belle atmosphère. Excellent déjeuner, crêpes, omelette jambon fromage, fruits, café à volonté. Situé à 2 pas de la rue principale, épiceries fines avec une variété de fromage, terrine, pain frais, restos, bistro, un village à découvrir.
Je vous encourage à visiter les vignobles de la région, revenir souper en tête a tête dans un bon resto du village et pour terminer la soirée micro brasserie, en écoutant musique, petite cour intérieur un bâtiment historique à 2 pas de notre Auberge.
Merci à nos hôtes ce fut une belle découverte,
Ginette et André

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs cachets !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Vignobles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Vignobles

Adresse: 110, chemin du Collège | 110, Dunham, Québec J0E 1M0, Canada
Location : Canada > Québec > Dunham
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Dunham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Vignobles 3*
Au cœur de la Route des vins, vignobles et micro-brasserie à pieds de l'Auberge, somptueuse et authentique demeure de style Victorien sera vous charmer avec ses couleurs apaisantes et son décor champêtre qui vous feront vivre un séjour mémorable à faire rêver. Vos Hôtes Chantal et Guy vous reçoivent dans une ambiance des plus chaleureuse et cordiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Vignobles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Vignobles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.