“Un bel endroit pour prendre une pause” 5 5 étoiles

Cuisines : Dessert, Café, Donuts, Sandwiches
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Un bel endroit pour prendre une pause”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Si vous avez envi d'un bon café, un bon panini, une bonne soupe maison, un chili maison avec des gens fières et chaleureux, c'est la place. Sans compter le gelato maison. Merci de l'accueil et nous avons bien mangé. Nicole

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 97 %
Saint Hyacinthe, Canada
“Un arrêt surprise à Dunham mais toute une découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Lors de notre visite Kava tour à Dunham en septembre, nous sommes arrêté au Steffano's à Dunham pour gouter aux gelatos. Le propriétaire nous a fait gouté à presque toutes les sortes possibles de Gelato et de Sorbet. Nous avons ADORÉ de a à z. Nous avons également pris des petits Panini pour le lunch qui furent également délicieux. Une visite surprenante et intéressante tout cela grâce au propriétaire! Nous y retournerons assurément pour encourager ce petit commerce de chez nous!

Mathieu et Karine

Acton Vale, Canada
“Un petit arrêt découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous étions un groupe de 27 personnes. Nous avons été reçu comme si nous étions chez-nous. Accueil chaleureux, bonne bouffe, excellent Gelato surtout celui fraîchement cuisiné pour notre groupe de retraités. Nous recommandons! Bravo Stéfane et Karen

• 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente gelato et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu un accueil extraordinaire par les propriétaire qui nous ont fait goûter à leur excellente gelato! Nous sommes tombés sous le charme de ce petit endroit ! Leurs paninis sont excellents! Un endroit ou arrêter manger après la route des vins! Un must de la région .

Visité en septembre 2013
Chambly, Canada
“Gelato magnifico !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ceci est notre 2e visite en 1 mois . Les gélatos sont vraiment exceptionnels . Il y a de multiples saveurs très spéciales .Chocolat et cerise , café (hyper crémeux ) , ananas et noix de coco ,etc..Les proprios sont hyper sympathiques et vous font goûter avec plaisir aux différentes saveurs.Il y a une terrasse bien agréable pour profiter tranquillement de votre petit plaisir.Les cafés latté et cie sont aussi très réussis . Une adresse à retenir ! N.B. : Il y aura des bûches de Nöel , en gélato , à commander en octobre .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Steffanos ont aussi consulté

Vous connaissez Steffanos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steffanos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.