“Pizza à emporter” 1 5 étoiles

Cuisines : italienne
Tours, France
“Pizza à emporter”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes venus acheter des pizzas le 19 août 2014, outre le fait que l accueil soit clairement désastreux (1/2 h d attente pour quatre pizzas et trois clients dans le restaurant), les pizzas sont composées d ingrédients infectes! Il faut reconnaître que la pate a des propriétés surprenantes puisqu'elle parvient à être à la fois calcinée ou crue selon l'endroit. Afin d'illustrer un peu mes propos je décrirai quelques une des pizzas: sachez que s'il y a des œufs en ingrédient ces derniers n'entreront jamais en contact avec la pizza mais sont ici utilisés comme revêtement pour les boîtes à pizza, la viande est soit insipide soit douteuse, le fromage n'a aucun goût; il est d'ailleurs étonnant qu'en se situant à quelques km de Sainte Maure les propriétaires n'aient pas trouvé judicieux d'incorporer ce fromage du terroir et de lui préférer des produits industriels pas même suffisants à masquer le dégoût provoqué par les autres ingrédients. Le tout évidemment pour un prix simplement scandaleux compte tenu de la qualité du service et des produits! Que les propriétaires se rassurent, ce commentaire sera sûrement notre dernier car nous ne sommes pas sûrs de survivre au dîner que nous venons de prendre. En tout cas nous sommes assurés de ne jamais remettre les pieds dans ce restaurant!!!!

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Très agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous venons d'emmenager aux alentours de Ligueil. Carréments épuisés de notre journée de déménagement nous décidons de nous arrêter dans cette pizzeria afin de dîner vite fait. Et là grosse et agréable surprise, 2 simples pizzas mais excellentes comme nous aimerions qu'elles le soient partout ailleurs. Bravo et continuez comme ça. En tout cas nous maintentant que nous vivons dans le coin vous risquez de nous voir souvent.

Ligueil, France
“Restaurant a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai mangé 2 fois des pizzas à La Mandoline. Ce fut une expérience désastreuse à chaque fois! La pâte est carbonisée sur les cotés et cru en dessous, même pas pris la peine de décongeler correctement et encore moins de la cuire convenablement. Il est pourtant facile de préparer une pâte fraiche! Les ingrédients sont infectes, encore des produits surgelés, insipides, jusqu'au fromage qui n'a pas de gout non plus, et qui baigne dans l'eau.
Nous ne devions pas être les seuls à trouver les pizzas dégoutantes puisque beaucoup de gens n'ont même pas finis leurs plats!!
La personne qui prépare les pizzas devant les clients a franchement l'air de se demander ce qu'elle fait la, aucun sourire, aucune amabilité!
Les desserts ne sont composés que de boites de conserves ou de produits tout fait (style Promo cash ou autre vendeurs industriels)
La patronne n'a de reconnaissance que pour les gens qu'elle semble connaitre. En effet quand nous lui avons dit bonjour elle n'a même pas daigné répondre. Alors que la table d’à coté a eu droit à de grandes courbettes et de grands sourires.

Le plus grave, c'est que la 2eme fois que nous avons consommés des pizzas dans ce sois disant restaurant, nous avons tous été malades!!
Une chose est sure : je n'y remettrais plus les pieds!!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Loches, France
“très bon restaurant .”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

à conseiller, accueil très agréable , service aussi .
Niveau cuisine: pizza bonne , une nette amélioration par rapport au début , bien garnie . Une pâte très fine et avec beaucoup de goût
Les salades sont vraiment copieuse par rapport à l'ancien propriétaire .
desserts maison top !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ligueil
“decouverte des pizzas suite changement proprio”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

pate brûlee sur les bords et non cuite au centre (pate blanche) non croustillante trop de fromage et garniture minimaliste ( mélange champignons conserve et autre ? 3 petits morceaux jambon )à noter toute fois une pate très fine
nous referons un essai mais il faudrait une nette amélioration auquel cas je ne recommanderais pas sous l'ancien proprio il n'y avait rien à redire

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria la Mandoline ont aussi consulté

Ligueil, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez Pizzeria la Mandoline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria la Mandoline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.