“Dommage qu'il soit mal situé” 3 5 étoiles
Avis sur Le Chene Vert

Le Chene Vert a été ajouté à vos Favoris
Le Chene Vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   35, boulevard Ledru Rollin, 03500 Saint-Pourcain-sur-Sioule, France   |
Lorient, France
“Dommage qu'il soit mal situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Rien à dire sur l’hôtel si ce n'est qu'il est situé devant une route très passante avec énormément de poids lourds. Je sais bien que ça n'est pas l’hôtel qui est à mettre en cause mais bon on y va quand même pour dormir. Je conseille donc à ceux qui souhaite réserver une chambre de demander les chambres qui donnent sur la petite rue derrière. Sinon je trouve le prix un peu trop élevé pour la qualité globale rendue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Le Chêne Vert est un hôtel élégant,les chambres sont très confortables, calmes et décorées avec goût.Pourtant, il est dommage qu'on ne puisse chauffer la très jolie salle de bains en automne.On dispose tout de même d'un sèche cheveux.
Le restaurant sert une cuisine excellente d'un très bon rapport qualité-prix.Le personnel est attentif et le service rapide.Très bon petit déjeuner-buffet également.
Commme le parking fermé est un peu loin de l'hôtel ,il est fortement conseillé de se garer d'abord tout près pour décharger les bagages dont on aura besoin.Pour moi , Le Chêne Vert est une excellente adresse où je reviendrai sans doute pour faire étape.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Une ancienne très bonne adresse devenue quelconque ..... Menu à 18.5 € moyen ni bon ni mauvais, desserts très quelconques (même si commandés en début de repas). Saumon servi avec du riz blanc. Belle salle pour un repas tranquille

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

malgre un debut peu engageant "chambre pas faite ou deja occupee" je garderais un bon souvenir de ce logis de france tres bon accueil et mille excuses pour cette maladresse belle chambre quoiqu'un peu petite mais tres propre service au restaurant impeccable et personnel aux petits soins vis a vis de la clientelle explication des plats et provenance des produits servis a table pour les gastronomes n'hesitez pas cela vaut le detour petit dejeuner copieux"confitures et charcuteries"je retournerais dans ce logis mais je demanderais une chambre a l'arrierre car pub assez bruyant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012 par mobile

Rapport qualité prix imbattable !
Chambres sobres mais propres
Restaurant très très bon rapport qualité prix spécialement le menu étape à 18,50€. Terrine de poisson bonne et bien servie. Filet de sandre bien cuit
Vin local St Pourcain vraiment très bon pour le prix , service en sous effectif mais souriant et efficasse!

• Séjour du juin 2012
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Bonjour, je tiens vraiment à mettre un point positif sur cet hôtel car quand je lis les autres avis je reste surprise! nous sommes retés deux nuits avec mon époux et nos deux enfants, nous avons été trés bien accueillis, personnel trés à l'écoute ( repas spéciaux pour nos enfants), les chambres ne sont certes pas grandes mais propres et fonctionnelles!!! Pour ce qui est des repas: service trés acceptable, repas délicieux , le patron charmant est venu discuter ( ce qui se fait de moins en moins!)
Finalement peut être que les gens deviennent-ils de plus en plus difficiles et de plus en plus exigents?

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Une belle escale dans un établissement de charme même si un peu bruyant avec la route et le pub en dessous mais rien d'incommodant non plus. Chambre assez spatieuse,bonne literie avec décoration légère mais agréable. Salle de bain agréable et cosy. Restaurant de qualité avec une vraie recherche des plats. Réception agréable et professionelle. Un bon logis de France.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Le Chene Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chene Vert

Adresse: 35, boulevard Ledru Rollin, 03500 Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
Location : France > Auvergne > Allier > Saint-Pourcain-sur-Sioule
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Pourcain-sur-Sioule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chene Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chene Vert Saint-Pourcain-Sur-Sioule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chene Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.