“sans standing!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Chene Vert

Le Chene Vert a été ajouté à vos Favoris
Le Chene Vert
Le Chene Vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   35, boulevard Ledru Rollin, 03500 Saint-Pourcain-sur-Sioule, France   |
Loudun, France
“sans standing!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

sejour de 2 nuits. accueil "c'est par là au 1er etage" 2portes à ouvrir les bras chargés de bagage + un petit garçon! le minimum c'est que l'une des 2 receptionnistes viennent ouvrir les portes... La chambre moquette tachée, papier arraché et sale, litterie 2 matelas sur 3 ultra mous. décoration tres viellotte!
restaurant 1er soir formule entrée/plat à 30 euros : 3 feuilles à cigarette de foie gras servie avec tranche de brioche de 15jours, sirloin demandé bleu servi plus qu'à point... . dessert enfant demande sorbet car allergie au lait : coupe servie avec une montagne de chantilly....
2eme soir menu terroir 29 euros : bof... aucun gout. le serveur souffle à chaque demande. menu enfant spécifié allergie au lait : poisson servi avec sauce à la crème....
=>Hotel plus que quelconque et sale! restaurant joue la carte gastro mais plutot cantine!

seul point positif nous avons demandé conseil pour une visite chez un viticulteur. Nous avons été au domaine grosbois-barbara : super accueil , superbe dégustation de st-pourcain avec de vraies lettres de noblesse du bourbonnais. quand à la cave coopérative pas cher mais sans interret pour les amateurs de vins.

Astuce pour la chambre : le mieux est de ne pas y aller!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la Saint Valentin, menu à 57 euros sans les vins, champagne offert à l'apéritif. Magnifiques menus papier
entrée composée de mignardises, oie farcie avec purée et endive, aumônière poire chèvre, dôme chocolat. belle présentation des plats, goût correct mais nous avons vite compris qu'aucun plat n'était fabriqué maison. Une équipe qui court dans tous les sens, mal organisée, sans chaleur ni convivialité ! qui a hâte de terminer son service! Aucune présentation des plats, nous avons réclamé le pain et l'eau toute la soirée. Nous sommes sortis épuisés par tant d'agitation et si peu d'accueil !!! Nous n'y retournerons pas !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

accueil chaleureux cuisine raffinee chambre agreable et petit dejeuner copieux et varie bref un sejour tres agreable nous retournerons certainement dans cet hotel que nous recommandons
la situation de l hotel est ideale pour visiter le centre de st pourcain

Astuce pour la chambre : les chambres de l annexe sont au calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Après avoir réservé pour une étape à ST POURCAIN SUR SIOULE, nous avons choisi cet hôtel en toute tranquilité, une horreur !
Accueil glacial, la personne était sale, cheveux gras, mais c'était le cuisinier sans doute. Nous n'y avons pas dîner ! Un petit escalier derrière l'accueil nous emméne dans la chambre, il faut baisser la tête, papaier sale déchiré, cuvette WC fendue, salle de bains mal nettoyée.
Les vacances commençaient mal

Astuce pour la chambre : Dénoncez cet hôtel il ne mérite pas d'être dans LOGIS DE FRANCE. Nous n'y avons rien trouvé...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pourcain-sur-Sioule

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons, avec ma femme découvert ce petit hôtel restaurant traditionnel en revenant de Dijon vers Bordeaux. Après un trajet épuisant nous nous sommes arrêté dans cet établissement avec une réceptionniste souriante et aimable ce qui fait toujours plaisir après avoir fait plusieurs heures de voiture.Nous avons donc profité du restaurant, dont les deux vases remplit de bouchons de lièges, posés au fond de la salle, ont attiré mon attention par leurs originalités. Les plats étaient excellents et le service impeccable. Mon lapin aux girolles était superbement bien réussi et me rappelait ma région d'origine (le sud-ouest) accompagné d'un très bon Château Langlet. Quand au charolais aux échalotes de ma femme rien à redire, très bonne cuisson, et beaucoup de gout.

La chambre que l'on nous a proposé était claire et propre, je n'ai pas de reproches à faire de ce côté-ci non plus.

L'hôtel est situé dans une belle région proche des gorges de la Sioule où l'on peut pratiquer des activité nautiques. Si au grès de mes voyages je repasse dans la région c'est avec grand plaisir que nous nous arrêterions à nouveau au Chêne Vert.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fontenois les Montbozon
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons été désagréablement surpris. La décoration date des années 1980 et rien n'a été changé depuis. L'éclairage intégré est associé à la tête de lit et est en très mauvais état et peut même représenter des dangers d'électrisation. La literie est tout aussi ancienne: Impossible de dormir tant le sommier grinçait.
La baignoire était minuscule avec impossibilité de prendre une douche (aucun point d'ancrage en hauteur). Le tout pour 70 Euros.
Le lendemain matin, nous avons rendu les clés et avons trouvé un hôtel digne de ce nom. A ÉVITER.

montmédy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

un hotel très sympathique et propre dans un joli cadre qu'est st pourçain, une restauration très classe avec des plats de haute qualité que ce soit en gout ou en présentation servis dignement. Une patisserie exemplaire digne des plus grands chefs me laisse une saveur inoubliable dans la bouche.
Un accueil chaleureux et une politesse exemplaire nous fera revenir dans ce lieu propre et sain.J'ai déjà hate d'y retourner.
Un grand merci à tout le personnel de l'hotel et du restaurant de m'avoir laissé ce souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chene Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chene Vert

Adresse : 35, boulevard Ledru Rollin, 03500 Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
Location : France > Auvergne > Allier > Saint-Pourcain-sur-Sioule
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Pourcain-sur-Sioule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chene Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chene Vert Saint-Pourcain-Sur-Sioule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chene Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.