“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Le Chene Vert

Le Chene Vert a été ajouté à vos Favoris
Le Chene Vert
Le Chene Vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   35, boulevard Ledru Rollin, 03500 Saint-Pourcain-sur-Sioule, France   |
Toulouse, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je ne comprends vraiment pas d'où sortent les 3 étoiles.

La chambre était vétuste, avec un papier peint qui se décolle et des fissures au plafond. La literie était juste médiocre (matelas à ressorts). L'accueil était normal pour une personne et plutôt froid le lendemain. Le petit déjeuner était moyen. Peu de choix, "gruyère" en sachet, baguette décongelée je pense et sans goût.

Mais le plus infect restera la brasserie. Pas le restaurant, nous n'y sommes pas allés, mais la brasserie qui fait partie de l'établissement (à droite de l'entrée).

Accueil, service et cadre moyen mais alors la cuisine... Des pavés charolais servis avec des frites. Alors... je ne peux pas certifier que nous avons effectivement mangé du bœuf. En coupant la "viande", j'aurais plutôt dit du veau ou n'importe quel autre viande compactée. Avec un peu d'imagination, je pense que même du thon pourrait être une possibilité. Quant aux frites, farineuses à l'intérieur et croquantes à l'extérieur, bref de la frite surgelée sans goût. On passera sur le dessert (gauffre + glace + chantilly) où tout était industriel, fade.

Bref, on a mangé du carton et en plus, c'était très cher !

A éviter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons trouvé cet hotel pour une étape vers le sud ouest.
Le tarif de la demi pension est très bon.Le repas est de qualité et les ingrédients sont de qualités
le petit déjeuner en buffet propose un large choix de produits et la chambre a un couchage de qualité.
De plus, l'hotel met à disposition un garage couvert fermant à clef pour les motos

tout cela pour un tarif attractif

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Seurre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Chambre d'un autre temps. Papier peint arraché et taché.moquette fortement défraîchie. Ne pas regarder le bord des vitres. En ce qui concerne les équipements le bandeau lumineux au dessus du lit est très limite voir dangereux. Pour nous Une fois suffira.

• Séjour du juillet 2014
Heiltz-le-Hutier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé trois nuits au chêne vert avec 13 amis motards et nous pouvons dire que nous avons été choyé et dorloté, le personnel et super. Côté restauration il n'y a rien à dire, nous recommandons cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bellerive-sur-Allier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes venus pour dîner à la Saint Valentin avec notre petite fille après avoir vu une pub dans le journal local avec un menu aux consonances poétiques (plutôt original) ; l'accueil était sympathique et l'ambiance du restaurant enveloppante (déco couleurs parme et jaune);
on a découvert sur place le menu et avons trouvé beaucoup de finesse et de raffinement dans la présentation et les mets, préférence pour l'oie en tournedos, coeur fondant un vrai régal.
la salle était quasi pleine mais heureusement calme (saint valentin oblige)
très bon moment passé, adresse à retenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Loudun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

sejour de 2 nuits. accueil "c'est par là au 1er etage" 2portes à ouvrir les bras chargés de bagage + un petit garçon! le minimum c'est que l'une des 2 receptionnistes viennent ouvrir les portes... La chambre moquette tachée, papier arraché et sale, litterie 2 matelas sur 3 ultra mous. décoration tres viellotte!
restaurant 1er soir formule entrée/plat à 30 euros : 3 feuilles à cigarette de foie gras servie avec tranche de brioche de 15jours, sirloin demandé bleu servi plus qu'à point... . dessert enfant demande sorbet car allergie au lait : coupe servie avec une montagne de chantilly....
2eme soir menu terroir 29 euros : bof... aucun gout. le serveur souffle à chaque demande. menu enfant spécifié allergie au lait : poisson servi avec sauce à la crème....
=>Hotel plus que quelconque et sale! restaurant joue la carte gastro mais plutot cantine!

seul point positif nous avons demandé conseil pour une visite chez un viticulteur. Nous avons été au domaine grosbois-barbara : super accueil , superbe dégustation de st-pourcain avec de vraies lettres de noblesse du bourbonnais. quand à la cave coopérative pas cher mais sans interret pour les amateurs de vins.

Astuce pour la chambre : le mieux est de ne pas y aller!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pourcain-sur-Sioule

Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la Saint Valentin, menu à 57 euros sans les vins, champagne offert à l'apéritif. Magnifiques menus papier
entrée composée de mignardises, oie farcie avec purée et endive, aumônière poire chèvre, dôme chocolat. belle présentation des plats, goût correct mais nous avons vite compris qu'aucun plat n'était fabriqué maison. Une équipe qui court dans tous les sens, mal organisée, sans chaleur ni convivialité ! qui a hâte de terminer son service! Aucune présentation des plats, nous avons réclamé le pain et l'eau toute la soirée. Nous sommes sortis épuisés par tant d'agitation et si peu d'accueil !!! Nous n'y retournerons pas !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chene Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chene Vert

Adresse : 35, boulevard Ledru Rollin, 03500 Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
Location : France > Auvergne > Allier > Saint-Pourcain-sur-Sioule
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Pourcain-sur-Sioule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chene Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chene Vert Saint-Pourcain-Sur-Sioule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chene Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.