“a refaire encor et encor” 4 5 étoiles

Hôtel Globe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Globe
11 rue Marcelin Berthelot, 03500 Saint-Pourcain-sur-Sioule, France   |
Grenoble, France
“a refaire encor et encor”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'étais venu il y a quelques temps pour un week end en amoureux et j'ai été ravie de cet établissement. C'est pour cela que je n'ai pas hésiter une seconde, lorsque j'ai eu un déplacement professionnel dans le coin pour retourner séjourner.
Petit déjeuner copieux .Cuisine fraiche et raport qualitée prix imbatable.Hotel vetuste certe mais trés bien entretenue.Je ne comprend pas les avis négatifs sur cet établissement surement des concurent deloyals.Ou alors quand on a pas les moyens de ce payer un 5 étoiles on ne debinne pas des gens travailleurs comme j'ai connue dans cet établissement.
Le cadre est calme idéal pour se ressourcer surtout lors d'un voyage professionnel. Et l'accueil est chaleureux.

Voyage solo
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

20heures... Apres 6h de voiture dans les pattes, nous étions plutôt contents d'arriver à destination. Accueil souriant mais déjà un doute: "si on ne dîne pas a l'hôtel , on n'est pas sûr d'avoir la chambre!" nous dit on! Ah bon? ... Bref, on ne dîne pas à l'hôtel quand même!
La réception est vieillotte et le coup d'aspirateur peu frequent. la rampe d'escalier est poisseuse!
La chambre est très grande un vilain lit trône au milieude la pièce. la salle de bain ( pas certaine que le terme soit adapté d'ailleurs!), le coin riquiqui qui nous sert de salle de bain est sale , on doit enjamber les wc pour aller dans la baignoire-sabot très vieille et visiblement non détartrée depuis son installation il y a longtemps! Pas de rideau de douche.. ( ah si c'est un rideau de douche qui sert de porte a cet endroit)... Après la douche donc, même en faisant attention, le papier toilette était donc inutilisable.. Et l'endroit trempé ! Les serviettes étaient grisâtres et rêches!
Les cloisons sont en papier. Pas d'isolation thermique , ni phonique! ..Dommage quand les fenêtres donnent au dessus de leur café qui a une clientèle assez peu discrète dirons nous ( interpellations, engueulades violentes, rigolades! Rien ne nous a échappé !) sans parlé que les fenêtres donnent sur le coin d'une rue avec stop et circulation routière et redémarrage toute la nuit! Je n'imaginait pas que St. Pourcain pouvait vivre autant que ça la nuit!. Et bien si!
Le petit dejeuner....Que dire des croissants de la veille ( ou peut être même d'avant!) des 2 tartines déjà coupées et du bout de beurre sur une assiette ( pas emballé) et servi sur une table dans un couloir.. Toute la famille défile, et même le chien qui va et vient dans la cuisine.
Vous l'aurez compris n'y allez pas mais j'inviterai volontiers les services de l'hygiene à y aller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pourcain-sur-Sioule

1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Jamais vu de ma vie un lieu aussi sale,rien n est entrenu.
Salle de restaurant degueulasse,tapis crade,
Megots au sol,crasse a tout les endroits sans compter le cote vieillot sans aucun entretien.
Le pompom c est qu ils ne savent même pas faire à manger...du surgelè,premier prix et vraiment pas top.
Bref de quoi vous gacher un début de vacances,à fuir absolument

• Séjour du juillet 2013
Alata, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Ne vous arrêtez surtout pas dans cet établissement qui n'as d'hotel que le nom....

un endroit miteux, sale, vétuste, totalement insalubre.....je me demande comment les services de l'hygiène peuvent le laisser ouvert ???

C'est une honte ! ! !

plancher et escaliers en bois (ce qui n'est pas un mauvais point au départ) recouverts de vieux lyno et d'une moquette degeulasse.....

des lits fracassés, sales, des salle d'eau aux cheveux et poils en tous genres incrustés dans la baignoire et le lavabo.....

HORRIBLE ! ! !

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes allés un vendredi soir. La nourriture affreux, les légumes ont été chauffés et rechauffés plusieurs fois, on voit bien que les produits n'étaient pas frais. On vous sert les restes de plusieurs jours, harchis rechauffé, tellement chauffé et re et re et re chauffés, ça avait assecher les petis légumes. Ils vous disent "légumes de saison" et vous y croyez, vous découvrez le pot au rose quand arrive votre assiette!!!
Je ne vous parle pas de l'hygiène!!! Il faut vraiment avoir faim pour y manger !!!
Alors si vous pouvez évitez faites le. Marchez un peu plus haut et prenez votre temps. Faites pas comme nous, on s'est arretez là où on a trouvé une place de parking!!! Bien fait pour nous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
louviers
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Ne vous arrêtez pas dans cet hôtel, chambre sale (drap, ,couette , salle de bain, en faite toute la chambre), pas d'isolation donc on entend les bruits du bar et restaurant ainsi que les autres chambres. Literie nulle.Au modique prix de 49e la chambre pour 4 je trouve ca inacceptable. A fuir

• Séjour du mai 2013
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

petit bar,brasserie hotel ou il fait bon s'areter je suis commerciale et j'en ais vue des hotel domage trés peu comme celui ci . Ambiance chaleureuse, raport qualitée prix trés bon.Etablissement trés bien tenus. C'est mon point de chute et de plus il on une salle de jeux trés agréable l'hivert. a reccomander et a retenir

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Globe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Globe

Adresse: 11 rue Marcelin Berthelot, 03500 Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
Location : France > Auvergne > Allier > Saint-Pourcain-sur-Sioule
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Pourcain-sur-Sioule
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Globe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Globe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.