“URGENCE Il faut faire fermer cet hôtel” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Hôtel Globe
11 rue Marcelin Berthelot, 03500 Saint-Pourcain-sur-Sioule, France   |
Bordeaux, France
“URGENCE Il faut faire fermer cet hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Il est scandaleux de laisser cet établissement ouvert.
Cet hôtel n'a sûrement jamais été contrôlé ?
Mais je vais faire en sorte qu'il le soit.
Chambre sale, salle de bains crasseuse et inabordable, toiles d'araignées noires qui pendent, robinets qui coulent en permanence impossible à fermer.
Moquette des couloirs et escaliers dans un état pitoyable.
Les chiens qui traînent partout.
Et que dire des propriétaires........
C'est inacceptable.
A comparer, un hôtel Formule 1 est un 3 étoiles.
Mieux vaut coucher dans sa voiture que dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas aller dans cet hôtel, à fuir. Passez votre chemin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brassac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous nous sommes arrêtés un midi mi-mars en semaine et c'est la 1ère fois que je vois un restaurant aussi sale, de la poussière partout, sans parler des sanitaires sales. Je passe la déco qui est kitch (salle de restaurant et salle de jeux à la fois, ce n'est pas l'idéal).
A propos d'hygiène, on ose à peine toucher les couverts. Concernant la nourriture, nous étions à deux doigts de partir après l'entrée (entrée moyenne, temps d'attente trop long) par politesse nous sommes restés. Pour la suite, la viande de porc n'était pas assez cuite, j'ai juste mangé le bord, les légumes réchauffés. Nous sommes finalement partis sans prendre le dessert du menu.
Dommage car l'hôtel restaurant est bien placée dans Saint-Pourçain.
Amère expérience...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pourcain-sur-Sioule

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'étais venu il y a quelques temps pour un week end en amoureux et j'ai été ravie de cet établissement. C'est pour cela que je n'ai pas hésiter une seconde, lorsque j'ai eu un déplacement professionnel dans le coin pour retourner séjourner.
Petit déjeuner copieux .Cuisine fraiche et raport qualitée prix imbatable.Hotel vetuste certe mais trés bien entretenue.Je ne comprend pas les avis négatifs sur cet établissement surement des concurent deloyals.Ou alors quand on a pas les moyens de ce payer un 5 étoiles on ne debinne pas des gens travailleurs comme j'ai connue dans cet établissement.
Le cadre est calme idéal pour se ressourcer surtout lors d'un voyage professionnel. Et l'accueil est chaleureux.

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

20heures... Apres 6h de voiture dans les pattes, nous étions plutôt contents d'arriver à destination. Accueil souriant mais déjà un doute: "si on ne dîne pas a l'hôtel , on n'est pas sûr d'avoir la chambre!" nous dit on! Ah bon? ... Bref, on ne dîne pas à l'hôtel quand même!
La réception est vieillotte et le coup d'aspirateur peu frequent. la rampe d'escalier est poisseuse!
La chambre est très grande un vilain lit trône au milieude la pièce. la salle de bain ( pas certaine que le terme soit adapté d'ailleurs!), le coin riquiqui qui nous sert de salle de bain est sale , on doit enjamber les wc pour aller dans la baignoire-sabot très vieille et visiblement non détartrée depuis son installation il y a longtemps! Pas de rideau de douche.. ( ah si c'est un rideau de douche qui sert de porte a cet endroit)... Après la douche donc, même en faisant attention, le papier toilette était donc inutilisable.. Et l'endroit trempé ! Les serviettes étaient grisâtres et rêches!
Les cloisons sont en papier. Pas d'isolation thermique , ni phonique! ..Dommage quand les fenêtres donnent au dessus de leur café qui a une clientèle assez peu discrète dirons nous ( interpellations, engueulades violentes, rigolades! Rien ne nous a échappé !) sans parlé que les fenêtres donnent sur le coin d'une rue avec stop et circulation routière et redémarrage toute la nuit! Je n'imaginait pas que St. Pourcain pouvait vivre autant que ça la nuit!. Et bien si!
Le petit dejeuner....Que dire des croissants de la veille ( ou peut être même d'avant!) des 2 tartines déjà coupées et du bout de beurre sur une assiette ( pas emballé) et servi sur une table dans un couloir.. Toute la famille défile, et même le chien qui va et vient dans la cuisine.
Vous l'aurez compris n'y allez pas mais j'inviterai volontiers les services de l'hygiene à y aller

1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Jamais vu de ma vie un lieu aussi sale,rien n est entrenu.
Salle de restaurant degueulasse,tapis crade,
Megots au sol,crasse a tout les endroits sans compter le cote vieillot sans aucun entretien.
Le pompom c est qu ils ne savent même pas faire à manger...du surgelè,premier prix et vraiment pas top.
Bref de quoi vous gacher un début de vacances,à fuir absolument

• Séjour du juillet 2013
Alata, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Ne vous arrêtez surtout pas dans cet établissement qui n'as d'hotel que le nom....

un endroit miteux, sale, vétuste, totalement insalubre.....je me demande comment les services de l'hygiène peuvent le laisser ouvert ???

C'est une honte ! ! !

plancher et escaliers en bois (ce qui n'est pas un mauvais point au départ) recouverts de vieux lyno et d'une moquette degeulasse.....

des lits fracassés, sales, des salle d'eau aux cheveux et poils en tous genres incrustés dans la baignoire et le lavabo.....

HORRIBLE ! ! !

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes allés un vendredi soir. La nourriture affreux, les légumes ont été chauffés et rechauffés plusieurs fois, on voit bien que les produits n'étaient pas frais. On vous sert les restes de plusieurs jours, harchis rechauffé, tellement chauffé et re et re et re chauffés, ça avait assecher les petis légumes. Ils vous disent "légumes de saison" et vous y croyez, vous découvrez le pot au rose quand arrive votre assiette!!!
Je ne vous parle pas de l'hygiène!!! Il faut vraiment avoir faim pour y manger !!!
Alors si vous pouvez évitez faites le. Marchez un peu plus haut et prenez votre temps. Faites pas comme nous, on s'est arretez là où on a trouvé une place de parking!!! Bien fait pour nous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Globe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Globe

Adresse : 11 rue Marcelin Berthelot, 03500 Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
Location : France > Auvergne > Allier > Saint-Pourcain-sur-Sioule
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Pourcain-sur-Sioule
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Globe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Globe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.