“Dans la pure tradition de la cuisine locale.” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Cagnes-sur-Mer, France
“Dans la pure tradition de la cuisine locale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

C'est la seconde fois où nous venons dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. La cuisine, dans la pure tradition de la cuisine du pays est excellente et étonnamment copieuse ; quant à l'assiette de desserts variés, celle-ci est carrément somptueuse.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“Voilà un hôtel restaurant excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bonsoir a tous,
Durant nos vacances de février, ma femme, mes enfants et moi recherchions désespérément un endroit typique des ambiances de montagne, et nous l'avons trouvé dans ce magnifique cadre de vieille grange.
Une ambiance chaleureuse animée par une équipe formidable et disponible .
Au niveau de la cuisine, un parcours de goûts excellent, des produits fait maison, de la terrine en passant par la charcuterie de montagne acheté localement et sans parler des fromages hummm un régal quand j'y repense !!
Les plats que nous avons pris était parfaits des cannelloni "al denté", des raviolis sauce daube "un délice" et un mont d'or au four qui nous a ravi !!!
Les desserts sont venu parfaire cette superbe soirée - ah non, j'oubliais le digestif gentillement offert par la maison -
Bref je vous recommande a tous cette adresse !!
Gourmets n'hésitez plus ...

Carros, France
“Excellente table à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Une adresse à partager, un menu très copieux et surtout excellent avec une équipe aux petits soins et très sympathique.

“Très bien je recommande vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je suis venue avec mon pti garçon j avais réservé la petite chambre ( très bien ) puisque c est juste pour dormir lol
Et la demi- pension top!!!! D ailleurs celui qui mange tout,bonjour les kilos mais tellement bon...................d ailleurs je voulais y retourner dimanche mais empêchement sniffff ce n est que partie remise

Un membre de TripAdvisor
“Très bonne table mais pas commerçants pour un sou !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Des mets à découvrir. .. La cuisine est vraiment excellente et raffinée selon les plats. Mariages et traditions mélangés. .. Cependant la prise de commande et le côté commercial sont à déplorer. Heureusement le service est mieux.

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Valberg, Alpes Maritimes

Vous connaissez L'Escapade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escapade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.