“À faire absolument” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“À faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

De passage dans la station nous avons été accueillis comme des princes. Très longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne. Et que dire de la moussaka ? Excellente. Ne loupez pas les desserts maison. Un service comme on l'attendait. Merci un groupe de porschiste lyonnais juste de passage à Beuil.

beausoleil
“Une plaisanterie !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Me voilà partie pour un déjeuner sympa avec mon mari et mes parents. Le restaurant n'a que très peu de plats cuisinés (si on ne compte pas les pizzas) : magret, moussaka, daube de taureau, camembert et mont d'or gratinés, mais ça n'est pas un problème. Le problème est ailleurs : plus de camembert, plus de mont d'or, juste une moussaka et deux daubes !!!! Sur une carte très réduite, le choix devient minime. Mais je pense que ça a été un mal pour un bien car franchement si j'avais déjeuner dans ce "boui-boui", je suis certaine que j'aurais vécu comme un grand chef dans "cauchemar en cuisine" ! A éviter absolument.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“Quelle belle trouvaille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes venus dîner dans ce restaurant pour l'anniversaire de ma fille et...qu'elle belle trouvaille!
L'acceuil était super. Le patron Cyril nous a très bien reçu et, de l'apéritif au dessert, tout était super.
Les pizzas sont très copieuses et il est possible de repartir avec si on le termine pas tout!
Le gâteau d anniversaire, une tarte au citron meringuée, était exquis!
En bref, un endroit incontournable pour les amateurs de bonne cuisine!!

Nice, France
“Restaurant à l'ancienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un restaurant rare !!! Cuisine au feu de bois, des pizzas énormes et excellentes et à prix très convenable.
Un accueil des plus chaleureux avec la bonne humeur.
Merci Cyril !!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“un régal tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Au détour de notre fin de week-end, nous atterrissons à Beuil. Nous tombons sur ce restaurant que nous ne connaissons pas. Nous sommes bien accueillit. La carte en main, le patron nous explique que les pizzas sont faites pour 2, et que si il en reste il nous emballe le reste pour partir avec. J'ai pris un magret accompagné d'un confit d'oignons et ses petites pommes de terre. Le magret est entier et assaisonné comme il faut. Mon mari a pris un Mont D'or. Bonjour les kilos, mais quel repas succulent et copieux. Tout en simplicité. Le patron nous à aussi conseillé de prendre la route des gorges du cyan. Une super route qui clôture notre super repas. Donc par un détour comme nous, pensez à vous arrêter au tire bouchon.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tire Bouchon ont aussi consulté

Beuil, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Tire Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tire Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.