“La bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Beuil
Cuisines : française
“La bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes revenus dans cet endroit magique!!! Le cadre avec vue panoramique est vraiment reposant. L'accueil très souriant est vraiment sympathique, nous avons été aux petits soins... Nous avons adoré le menu à 19 €, avec Escargots, Raviolis daube et les desserts maison.. Continuez, nous reviendrons..

Visité en mai 2014

“Un bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Toujours très bon, cuisine familiale simple mais goûteuse avec de bons produits et réalisée par deux jeunes dont l'accueil est discret, mais efficace et chaleureux. Contrairement à des commentaires médisants ce c'est pas des produits venant de métro. De plus le cadre est idyllique surtout pour mon bichon

Nice
“Une fois de plus ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

La simplicité.
Nous avons mangé 2 fois en famille à midi et 1 le soir. Une semaine mémorable avec le soleil en supplément.
La nourriture y est excellente.
Je recommande le détour.
Vivement les prochaine vacances au ski...

“Super....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon accueil, très bon repas et super cadre....le petit s est régale avec la pizza et nous avec les charcuteries du pays,le foie gras maison et les plats du jours variés (et oui....on y est retourné plusieurs fois au cour de notre séjour)....on s est régale ....mais ça vous l avez compris!! Bref...testez par vous même et vous ne serez pas déçus car je pense que Stanp06 et Mimat84 n'ont pas été au même endroit que nous!!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellents Moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons déjeuner à chaque sortie ski cette saison au Restaurant Le Sapin Blanc au bord des pistes et avons appréciés le chaleureux accueil, le cadre exceptionnel et une cuisine familiale.
Les pizzas au feu de bois, le foie gras maison, les charcuteries artisanales, la daube et les raviolis et les pâtisseries faites maison... A chaque fois un vrai régale, avec un très bon rapport qualité-prix.
Vivement cet été, pour y retourner lors des futures randonnées.
Chapeau à ces deux jeunes qui méritent d'être soutenus et encouragé.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sapin Blanc ont aussi consulté

Beuil, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Sapin Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sapin Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.