“subliminal” 5 5 étoiles
Avis sur Spondi

Spondi
Pyrronos 5 | Pagkrati, Athènes 116 36, Grèce (Pangrati)
+30 21 0756 4021
Site Web
Classé n° 31 sur 2 389 Restaurants à Athènes
Catégorie de prix : USD 0 - USD 140
Cuisines : Française, Grecque
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Repas d'affaires
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Bière et vin
Quartier : Pangrati
SAINT MAUR DES FOSSES 94
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“subliminal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous avons fait la réservation depuis la France
Nous sommes arrivés les premiers au restaurant. 20h L'ambiance de le terrasse est extraordinaire 29°C. La nourriture était sublime rien à redire. L'entrée à base d'oursin est plus qu'un régal. Le service est impécable.Le chef est français, un des chefs de rang est français donc pas de problème de traduction sur le descriptif des plats.
Juste un bémol sur le champagne à l'apéritif " IL EST UN PEU VERT " par contre le petit blanc que nous avons pris pour accompagner le poisson était très bon.
A FAIRE et A REFAIRE (16/09/2009)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Paris/Bruxelles
“Fabulous”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Incroyable! un veritable feu d'artifice de saveur, de couleur et 'd odeur. Un service de star, un lieu hautement romantique et reposant. Compliment au chef car je n'aime pas le poisson cru et je vous garentie que j'ai finis mon assiette. Mes amis les deserts no comment on pleur tellement que s'est Bon!!! Non au petit budget mais quand c'est delicieux le prix a peu d'importance!

Les voyageurs ayant consulté Spondi ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Spondi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spondi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.