“Etonnament excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Quick Pitta

Quick Pitta
Mitropoleos 55, Athènes 10556, Grèce (Monastiraki)
Classé n° 460 sur 2 363 Restaurants à Athènes
Cuisines : grecque
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Monastiraki
Saint-Genis-Pouilly, Rhone-Alpes, France
“Etonnament excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Ecellents Tzatziki et Gyros de poulet.
Déco sympa.
Prix attractifs.
Situation pratique.
Malgré son nom, la nourriture y est très bonne !

Visité en octobre 2012

Marseille, France
“Miam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Au début, on passe devant sans lever la tête, parce que ce n'est pas ce qu'on recherche quand on veut manger grec dans Plaka... Et pourtant ! Passez la porte, on arrive direct sur les cuisines, et ça sent bon !
Nous avons mangé deux fois, à foison, pour moins de 20 € à deux, boissons comprises !
Donner, poulet, pitta, feta grillé, salade grecque, et autres spécialités, produits frais...
PARFAIT !

• Visité en janvier 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille
“Comment rater une soirée à Athènes”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Alerte à tous ceux qui voudraient y passer un début de soirée : évitez Quick Pitta ... 5 bonnes raisons :
1- En soirée le prix affiché pour les gyros,etc... double à la carte, et vous ne pouvez manger en restauration rapide alors que l'enseigne "Quick Pitta" laisse penser le contraire.
2- Evitez d'accepter le cadeau "pour les gens qui s'assoient" comme ils disent, c'est-a-dire une petite pitta, qu'ils apportent d'eux même (vous pensez que c'est offert), et finalement elle est décomptée sur l'addition !
3- Si vous êtes plusieurs : impossible de payer séparément !!! Nous étions 5 et nous voulions payer en divisant en 2 parts mais ce fut impossible !!!
4- Service exécrable, de quoi être fâché avec la restauration grecque si on ne va pas voir autrepart : nous étions avec un ami anglophone qui nous comprenait très bien, mais eux, nous voyant essayant de parler n'essaient meme pas de vous comprendre et vont s'adresser à voter ami anglophone "dis leur que....", ce qui ne se fait pas du tout !! De quoi se demander si ils sont ont un problème avec les français !!! Et n'hésitant pas à nous dire qu'on parle mal l'anglais, enfin bref , la totale !!
5- Finalement, après avoir été en rage et après avoir mangé médiocrement pour 2 fois le prix que vous aviez prévu, après avoir payé de force groupé, la serveuse ne va pas se décourager à l'idée d'attendre quelques minutes (et c'est vraiment long quelques vraies minutes) à la caisse, ajustant quelques regards à notre table dehors pour voir si on est parti ou non, pour ne pas vous rendre la monnaie !!!!! Bref, un final en accord avec le restaurant : du VOL !!!! Donc poussez votre chemin Athènes est une si belle ville où l'on peut si bien y manger, donc évitez Quick Pitta !!

Les voyageurs ayant consulté Quick Pitta ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Quick Pitta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quick Pitta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.