“Attrape touriste” 2 5 étoiles

Quick Pitta
Mitropoleos 55, Athènes 10556, Grèce
Classé n° 469 sur 2 134 Restaurants à Athènes
Cuisines : grecque
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Sans demander notre avis, on nous impose une assiette pitta hors de prix et de qualité moyenne.. Le patron le plus antipathique d'Athènes!! À éviter!!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Paris, Ile-de-France, France
“Fast food grec la fraîcheur en plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ideal en take away ou sur place terrasse extérieure ou salles intérieures . Vous choisissez votre pita , votre garniture , viande légumes frites etc .... Salades à la carte en plus .
Très bon , économique et pratique
Addition 12€pour 3 sandwich pitta poulet avec frites , plus une salade grecque , et des brochettes de légumes .

Visité en octobre 2013
Nice, France
“nos sauveurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Pour 4€ on a eu à emporter deux pita bien garnis et deux bières, qui dit mieux ?! C'était très bon, très serviable comparé à d'autrs fast food du coin... Et à 1h du mat' ils nous ont sauvé l'estomac !!

Visité en juillet 2013
Pontoise, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Situé à proximité de la station de métro de Monastiraki, ce restaurant dénote au milieu des multiples tavernes qui envahissent la rue. La terrasse sous les arbres nous a attiré.
Après une très bonne expérience dans un restaurant similaire (Cf. autre avis), nous nous sommes laissés tenter et avons été déçus.
Le menu nous a été énoncé à l'oral, le serveur insistant lourdement pour que nous prenions certains plats. Il a fallu réclamer des menus, pour pouvoir faire notre choix tranquillement, ce qui semble avoir contrarié le serveur.
La qualité de la viande est très moyenne tout comme les pitas.
L'assiette d'assortiment de viandes pour 2 est décevante, tant en quantité qu'en qualité.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rouen
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous étions parti pour Plaka et puis je regarde la devanture, c'est quoi le Quick Grec?
Finalement, on entre et là vous avez de tout de l'assiette au gyros, avec plusieurs viandes, plusieurs plats, des boissons locales pas de coca mais du cola grec
Une serveuse très sympa, Marina et des prix plus qu'abordable
Facile à trouver et ouvert à toutes heures

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Quick Pitta ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Quick Pitta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quick Pitta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.