“Bon restaurant à deux pas de l'Acropole” 4 5 étoiles

4.5 5 étoiles 1 209 Avis
Catégorie de prix : USD 31 - USD 37
Cuisines : grecque
Genève, Suisse
“Bon restaurant à deux pas de l'Acropole”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les entrées étaient excellentes, nous avons ensuite opté pour deux plats de poissons qui étaient assez basiques.
L'accueil était parfait. Pour être en terrasse pensez à réserver !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Paris, Ile-de-France, France
“Soirée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Première soirée à Athènes et on n'a pas été déçus ! Tout commence par l'ambiance. Nous avions une table sur la terrasse avec une vue magnifique sur l'acropole. Le restaurant est plutôt chic tout en restant très sobre. Service parfait : serveur en costume, souriant, accueillants et qui viennent même régulièrement lors du repas pour vous resservir de l'eau. Feta frite au sésame et au miel à tester d'urgence en entrée ou même en dessert ! Une tuerie ! Le poulpe et le tiropita était très bon aussi. Rien à dire. En plat, le meat burger était délicieux, des boulettes de viandes savoureuses servies très chaudes et pas sèches du tout. Malheureusement, nous n'avions plus faim pour le dessert, donc ce sera pour une prochaine fois !
En résumé, pour cette qualité de services et de saveurs, le prix est plus que correct donc foncez y !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Proche de l'Acropole, ce restaurant bénéficie d'une vue remarquable si vous êtes en terrasse (réservation obligatoire). Tant l'accueil que les plats proposés sont remarquables pour un prix à peine plus onéreux qu'une classique taverne.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Nous venons d'arriver a l'Hotel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Après avoir pris notre diner chez Strofi. Deja deux choses paient le prix du repas : le fait de réserver un restaurant pour 11 heures le soir( essayez de vous pointer pour manger a Geneve, après 21.45 mdr), puis la vue,absolument imprenable sur l'Acropolis. Du côte diner : service bon. C'est sûr, nous ne sommes pas a la Tour d'Argent, a Crans Montana non plus, mais les serveurs sont attentifs, et suffisamment professionnels. Le poulpe très bon, le poissons bien préparé, mais pas terrible en sois même, gambas, très grands et bons, baklava sans plus mais pas mauvaise. Une bouteille de Chardonnè local que valait bien plus de 18 Eur payés pour, avec cafe a la fin nous avons payé 92 Eur..et sans aucun regret. Bref : vue et cadre au top; resto plus que correct. Ça vaut le détour.

• 3 5 étoiles Cuisine
Bailly, France
“Enfin un bon restaurant à Athenes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Vue sur l'Acropole incroyable,et surtout pour un coin aussi touristique,un très bon restaurant grec.
J'ai beaucoup aimé ce que l'on ne retrouve pas sur Athenes d'habitude,une très bonne cuisine grecque,familiale,version luxe.
Très bon rapport qualité prix.
Mérite le détour!!!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Strofi ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Strofi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strofi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.