“vue majestueuse” 4 5 étoiles

Cuisines : grecque
strasbourg
“vue majestueuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

en retrait par rapport aux itinéraires habituels, se mérite car un peu difficile à trouver, mais une fois arrivé, on est pas déçu: vue sur l'acropole de la terrasse supérieure. Peut être vaut il mieux réserver en particulier le dimanche car également très fréquenté par les Grecs. Service efficace, discret, il faut savoir prendre son temps dans cet environnement magique. Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable (environ 100€ à 4 pour un repas complet avec vin et ouzo). Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Athènes, Grèce
“SUPER EMPLACEMENT !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Des amis nous ont fait découvrir ce restaurant , un peu en dehors des circuits touristiques
habituels et nous n'avons pas été déçus !
Essayez d'avoir une table sur la terrasse supérieure avec vue imprenable sur l'Acropole ,
c'est vraiment magique ... le service était tres attentionné , la qualité de la nourriture bonne ,
et l'addition raisonnable - que demander de plus ?

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent restaurant proche de La Plaka - terrasse avec vue sur l'acropole. Situé en dehors de la zone touristique, j'y ai été invité par des locaux et j'y retournerai lors de mon prochain voyage à Athenes

Visité en mai 2014
Versailles, France
“A croire que les clients oublient ce que l'on sert.”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous l'avons choisi suite aux aux avis élogieux dans tripadvisor. Quoique ayant une belle vue sur l'acropolis, les plats sont juste moyens : le veau entouré des feuilles de vignes était bons mais son accompagnement de lamelles des carottes cuites à l'eau n'étaient pas à la hauteur, le gâteau au chocolat n'avait rien d'original. Même le verre au vin n'était pas agréable. En conclusion très déçu!!!! Conseil : prenez le temps de faire 100 mètres de plus pour une vue sur l'acropole plus en hauteur et une cuisine japonais qui se tient : le kyoto.

paris
“Tres belle vue mais repas pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'est vrai que la vue sur l'Acropole est magnifique, que le restaurant est romantique à souhait avec les nappes blanches et les bougies sur les tables. Mais la nourriture n'est pas exceptionnelle, moyenne sans plus.
Très bon service.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Strofi ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Strofi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strofi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.