“Excellent hôtel au coeur d'Athènes” 5 5 étoiles

Hotel Tony
Zacharitsa 26 | Koukaki, Athènes 117 41, Grèce   |
Classé n°15 sur 324 hôtels à Athènes
Le Vésinet, Ile-de-France, France
“Excellent hôtel au coeur d'Athènes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Tony. Situé au coeur d'Athènes, à 10 minutes à peine de l'Acropole, il propose des chambres climatisées et très confortables, idéales pour un séjour en famille. Le propriétaire de l'hôtel, Tony, est très accueillant, et il nous a rendu de nombreux services. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil chaleureux et sympathique du fils de M. Tony qui tient l'hôtel. Il vous donne une carte avec les restaurants les plus proches pour vous débrouiller.Hotel très bien situé à deux pas de la station de métro Sygrou-Fix. Si vous voulez aller dans le centre en taxi vous en aurez pour un peu plus de 3€. Chambre très moderne, spacieuse et propre. Ne pas se fier à l'extérieur de l'hotel, l'intérieur est très bien. Wi-fi dans les chambres et ordinateur et imprimante dans le hall. Au départ et à l'arrivée on se propose même de vous aider pour les bagages. À conseiller fortement mais il faut prévoir de vous faire vous même le petit déjeuner dans la chambre ou à l'extérieur car l'hôtel ne le fait pas. Hôtel à conseiller fortement, les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons réservé cet hôtel suite à son excellente évaluation sur Trip Advisor. Arrivée sur place, nous avons été très déçus: hôtel sans charme, pas de breakfast, pas d'ascenseur (notre chambre "familiale" était au 2è étage), pas de piscine, pas de jolie vue depuis la chambre, salle de douche minuscule avec une porte qui ne fermait pas, ... et tout ceci pour 110€ la nuit ! Pas difficile de trouver mieux pour le même prix. Seuls points forts, l'accueil plutôt sympathique et sa localisation au pieds de l'Acropole.
Bref, une évaluation surfaite au vue de la qualité de cet hôtel à réserver plutôt aux routards !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Suite aux avis sur tripadvisor nous avons réservé dans cet hôtel et n'avons pas été déçu (si ce n'est sur le coté "génial" de tony et de ses conseils)
Quand on arrive le soir on a un peu peur en se demandant quel est cet endroit un peu désert et en retrait de tout. Au final au matin et avec l'aide d'une carte, on se rend compte qu'on est très bien placé, pas très loin de bars et de restaurants (sans que ce soit le centre ville non ), épicerie et pharmacie proche aussi.
Prix: corrects pour Athènes
Emplacement: idéal
Propreté de la chambre: parfaite
Equipement proposé (nous étions dans l'appartement) : très bien
Qualité du matelas: HORRIBLE dur dur dur dur dur (et encore on a testé le lit double trop trop dur , on a fini dans les lits simplles qui étaient un peu moins dur, pas cool pour un voyage en couple)
Conseils de tony ou de son collègue : le jour de l'arrivée très bien, ensuite on avait l'impression qu'on les ennuyait et j'ai eu beaucoup de mal à digérer le coup du taxi. Quand on me dit, "prenez le taxi pour aller au priée, c'est à 8 à 10 euros et vous serez tranquille" il a commandé un taxi et au final 15 euros la 1ère fois et 20 euros la 2eme
pas de piscine
pas de restaurant (mais kalamaki bar à coté très bien)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 5 jours, d'abord 3 nuits puis 2 nuits. Tony est toujours disponible, ne sait pas quoi faire pour rendre service: une adresse pour manger près de l'hôtel peu onéreuse, un distributeur, une belle plage... Il a accepté de garder nos valises pendant les 2 nuits où nous n'étions pas là. L'hotel est situé à 10 minutes de l'Acropole et tout près de la sitation de métro, quartier très calme. L'appartement de 5 personnes dont nous disposions était flambant neuf, pratique, de bon gout. Ménage fait tous les jours, serviettes changées et en grans nombre. Rien à redire, nous recommandons cet hotel sans réserve!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Le Pâquier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L’établissement propose des studios modernes et bien équipés dans des bâtiments rénovés.
L’accès au bâtiment et au studio est réglé par une carte magnétique personnel ce qui procure un bon sentiment de sécurité. Le studio « rez-de-chaussée » que j’avais réservé se trouvait en fait au sous-sol. La lumière du jour pénètrait par deux petites fenêtres en forme de saut-de-loup.
La chambre était faite chaque jour. Il n’y a pas de petit déjeuner.
Petite surprise au moment du paiement ! J’ai dû aller retirer de l’argent à un ATM dans une rue voisine, M. Tony ne sachant pas faire fonctionner le lecteur de cartes de crédit !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Ploemeur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avions espéré le paradis et c'est à peine le purgatoire. Tony est sans doute un homme d'affaires avisé qui semble retapé les immeubles du quartier ( très bien situé) mais il le fait à l'économie ( bonjour l'insonorisation) et vraiment sans gout, la décoration est à mourir.
Ajoutons que ce qui devrait servir de petit déjeuner que l'on trouve dans le frigo est vraiment immangeable.
Vous l'avez compris vous trouverez facilement mieux ailleurs pour le même prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tony

Adresse : Zacharitsa 26 | Koukaki, Athènes 117 41, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°15 sur 324 hôtels à Athènes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.