“Très bonne pizza” 5 5 étoiles
Avis sur Mystic Pizza and Pasta

Mystic Pizza and Pasta
Ferekidou 2, Athènes 11635, Grèce (Pangrati)
+30 21 0959 2092
Site Web
Classé n° 6 sur 21 Jus et smoothies à Athènes
Catégorie de prix : USD 12 - USD 27
Cuisines : Bar, Pizza, Grecque, Végétarien, Pub, Pâtes
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Cartes et chèques refusés, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Pangrati
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Petit restaurant de quartier tout simple et bon marché. Les pizza sont très bonnes! Une bonne adresse si on cherche à changer de la cuisine grèque. Quartier animé, pleins de bars dans le coin.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une de nos meilleurs pizzas! Adresse à faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Quelle bonne surprise que cette pizzeria située à quelques encablures du Parthénon! Ambiance originale, service soigné bien qu'il y ait quelques difficultés dans la communication en anglais. Ma compagne et moi-même décidons de prendre chacun une pizza, les deux étaient copieuses et excellentes!!! Le demi-litre de vin blanc n'a rien gâché à la fête. Nous ne regrettons pas d'avoir fait le trajet depuis la place Syntagma pour y aller! Bref, une adresse à faire absolument si vous passez par Athènes et que vous voulez changer de la nourriture traditionnelle grecque.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mystic Pizza and Pasta ont aussi consulté

Athènes, Attique

Nea Smirni, Athènes
Athènes, Attique

Vous connaissez Mystic Pizza and Pasta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystic Pizza and Pasta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.