“situation de l'hôtel areos” 5 5 étoiles

Areos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bouboulinas 19, Athènes 10682, Grèce   |
Classé n°18 sur 324 hôtels à Athènes
Caen, France
“situation de l'hôtel areos”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai bien aimé cet hôtel pour sa situation qui nous a permis de visiter les principaux sites d'Athènes à pied; l'accueil est chaleureux; on nous donne une carte d'athènes en nous expliquant les itinéraires, à pied, par le métro; hôtel confortable et propre

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
chantilly
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hôtel assez récent, se situe dans un quartier populaire hors des sentiers touristiques de Athènes, mais à 5 grosses minutes à pied du métro: deux arrêts et vous serrez en plein coeur de l'Acropole. L'accueil est sympathique, souriant (ce qui assez est rare à Athènes pour être souligné) et rapide. L'hôtel lui est agréable, il se veut tendance et lounge. Notre chambre était un peu triste et sombre, mais l'ensemble était très propre et fonctionnel. Il ne manque pas d'espace, le lit est correct sans être exceptionnel. L'insonorisation par rapport à l'extérieure est bien mais par contre les bruits de couloirs, de pas, de portes qui se ferment, ne vous échapperont pas... encore moins si vous voulez dormir au delà de 9h de matin...heure ou les femmes de ménages s'activent. La salle de douche est grande et pratique, mais sombre aussi. La douche en elle même n'a pas de porte coulissante la ou il devrait y en avoir, c'est à dire à son entrée devant la sortie d'eau (des accidents nous a t-on dit). Mais le mieux c'est l'abattant des toilettes qui ne pouvait s'ouvrir complètement... Ce qui fait que quand vous êtes assis, l'abattant se ferme sur votre dos, et quand vous êtes debout, bah vous utilisez une main pour le maintenir ouvert. Alors "broutilles" me direz-vous, en effet pour 65€ par nuit faut pas être exigeant je vous l'accorde. Le petit dej est varié, chaud, froid, sucré, salé, tout y est. Notez l'odeur de clope froide un peu partout dans les parties communes... les grecs fument beaucoup et presque partout. Enfin pour être objective, le tout est propre, pas trop mal situé, confortable mais manque cruellement de finitions.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai séjourné dans cet hotel 4 jours pour visiter Athènes. Aucun regret, l'établissement nickel, le personnel au top dès le premier jour : ils ont pris une carte et le temps de nous expliquer les choses à voir et à quelle heure les voir. De plus, une grand nombre de chambre dispose de terrasse et ils font de l'upgrade de chambre quand ils le peuvent. Il est à 5 min à pied de la station de métro Victoria. Je recommande cet hotel sans faute !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel en juillet. Les chambres sont confortables, bien décorées et l'une d'elle possédait des plaques et un réfrigérateur. Le personnel a été très agréables et disponibles pour tout renseignement. L'hôtel est plutôt bien placé à proximité des lignes de bus et de métro ( avec un peu de marche pour ce dernier). Le quartier peut surprendre avec des immeubles à l'abandon sur l arrière mais aucun problème de sécurité. L'hôtel est proche du musée national d'archéologie puis des autres sites via le métro. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très agréable excepté le jus d'orange. En conclusion un très bon rapport qualité prix sur athenes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Tout ce qui a été écrit de favorable concernant cet hôtel, je le reprends à mon compte.
Deux petits "hics" :
- La porte de la douche manquante et non remplacée, gênant pour prendre ses aises !
- Je n'ai jamais vu un double-vitrage aussi peu efficace .
Ne jamais louer de voiture par l'intermédiaire de l'hôtel. Commission extrêmement élevée. On a failli se faire avoir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Dans une ruelle ne payant pas de mine, osez pousser la porte. La chambre est de grand confort, tout design, et le petit déjeuner vous permettra de partir sans penser au repas du midi.L'internet fonctionne bien depuis la chambre.Le personnel est vraiment à l'avenant. A conseiller sans hésiter.Car après une journée à avoir marché sous le soleil, il est bon de s'étaler sur un bon lit.
Pour 50 € il n'y a pas à hésiter une seule seconde. Serait ce l'effet de la crise grecque, qui se fait ressentir à Athènes à chaque détour de rue. Et dans toute la Grèce en général.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Pour commencer, un excellent accueil des réceptionnistes qui nous ont donné des conseils pratiques et des adresses pour découvrir Athènes. Ils se sont toujours montrés disponibles et efficaces. Beaucoup d'hôtels étoilés en France pourraient en prendre note!!! Chambre très confortable, propre et beau design. Une très bonne adresse à retenir pour ne pas rater son sejour à Athènes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Areos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Areos Hotel

Adresse : Bouboulinas 19, Athènes 10682, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°17 des hôtels familiaux à Athènes
N°18 des hôtels romantiques à Athènes
N°42 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Areos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Areos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Areos Hotel Athenes
Aeros Hotel
Hotel Areos
Areos Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Areos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.