“bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Areos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bouboulinas 19, Athènes 10682, Grèce   |
Classé n°19 sur 326 hôtels à Athènes
Versailles, France
“bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Sans être très éloigné , le centre est accessible à pieds (20minutes sans courir). La station de métro est à 10 minutes. Bus à 200m. Les abords immédiats (100m) sont moyens d'aspect.
Hôtel calme et super propre, très bonne literie, salle de bains impeccable. La clim fait un doux ronron mais ne vibre pas. Petits déjeuners sous forme de buffet avec une bonne variété de choix.
Celui qui cherche un bon hôtel à un prix abordable et qui accepte de ne pas être immédiatement au centre historique, alors je le recommande.

Astuce pour la chambre : le quartier est calme et il n'y a pas de point de vue remarquable, alors peu importe la chambre.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
mehun sur yevre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Tres bon hotel pour athenes , chambre spacieuse bien équipe, le personnel est courtois et disponible.le petit dejeuners est bien achalandé.l hotel est situé à proximité des bus au depart du port de RAFFINA

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon donnant sur cour interieur plus calme
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Chambre très propre et bien équipée, réceptionniste extrêmement gentil il a accepté de garder notre valise pendant 5 jours alors que nous allions dans les cyclades. Situé à 5 minutes du métro. A recommander!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Tres bon hotel pour en avoir fait plud d une dizaine en grece.chambre spacieuse et surtout un accueil et un personnel au top (petit dejeuner a 5.45 pour cause de depart dans les cyclades. Taxi pret a l heure dite.valise gardee pendant deux jours). A recommander

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très belle chambre, moderne, spacieuse, air conditionnée.
Bon accueil, excellent hôte à l'accueil. Nous avons pu prendre un petit déjeuner à 5:45 même si le buffet ouvrait à 7:00.
Propriétaire de l'hôtel très arrangeant. Également propriétaire de l'hôtel 360 (où il y'a un superbe restaurant avec vue sur l'acropole). Nous y avons séjourné 1 nuit car il n'y avait plus de place à Aeros: super standing, ultra contemporain

Séjour du juillet 2014
français
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons séjourné la semaine derniere deux nuits dans une suite dans cet hotel,merci à Andréas pour sa gentilesse et la connaissance de sa ville, juste quelques améliorations simples à apporter, une notice pour la mise en route de la baignoire balnéo serait un plus, et surtout peut etre un petit restaurant au sein de l'etablissement pour nous aurait été parfait,mais ce ne sont pas des critiques ce sont juste des améliorations à apporter à la clientèle, car dans le quartier il n'y a malheureusement rien pour diner, le petit dejeuner avec un vrai jus d'orange serait aussi bien, mais merci pour cet agréable séjour à athènes,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon aspect global de l’hôtel entrée, bar, salle de petit déjeuner : design contemporain, tout comme la chambre et la salle de bain qui sont plutôt sympa, la literie est bonne.
Bon accueil à l'arrivée.
Chambre donnant sur une cour et très calme.
Points négatifs :
Nous étions au 1er étage, qui est accessible par un escalier sans porte, nous avons été réveillé 2 matin de suite à 6h30 par la préparation du petit déjeuner, bruit d’assiette et de couverts.
Le quartier ! mis à part le musée d'archéologie situé à 5 min à pied, il n'y a rien à faire dans ce quartier, grand nombre de commerces fermés, murs tagués.
Il faut rejoindre le métro Victoria qui est plus "animés" et prendre le métro, à 2 ou 3 stations de ce qu'il y a à voir à Athènes.
Salle de bain sans porte, inondation à chaque douche...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Areos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Areos Hotel

Adresse: Bouboulinas 19, Athènes 10682, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°15 des hôtels romantiques à Athènes
N°23 des hôtels familiaux à Athènes
N°32 des hôtels les plus économiques à Athènes
N°49 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Areos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Areos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Areos
Aeros Hotel
Areos Hotel Athenes
Areos Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Areos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.