“Excellente! Très bien située” 5 5 étoiles

AthenStyle Hostel a été ajouté à vos Favoris
AthenStyle Hostel
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Agias Theklas 10, Athènes 10554, Grèce   |
Poligne, France
“Excellente! Très bien située”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je viens de passer une semaine dans cette super auberge.
Emplacement idéal! Au coeur de la ville, tout près du métro qui va de l'aeroport au port. Personnel très agréable et de bons conseils.
Espace wifi uniquement au rdc. Posé dans la balancelle c'est assez agréable.
Bar/restau sur le toit offre une vue magnifique. Happy Hour de 20 à 21h.
Visite d'Athènes proposé tous les matins.
Seul point faible: la douche dans la chambre dortoir, 'cabine douche' qui donne directement dans la chambre. Mais on s'adapte.
J'ai croisé des personnes de tout âge, solo, amis, en famille. Et tous semble satisfait.

Je recommande sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bonne auberge de jeunesse et avec un personnel très agréable. Sofia, la gérante est absolument charmante et en plus elle parle très bien français!! En plus de l'italien, du grec, de l'anglais et de l'espagnol! Et la vue du bar est magnifique!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bien situé, près des monuments historiques a voir, près des rues attrapes touristes.
Chambre pas très propre salle de bain propreté plus que douteuse. Clim ok, wifi que dans un seul bâtiment, petit déjeuner simple mais sans plus.
Accueil très bien, cuisine correcte.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

J'ai découvert l'Athenstyle lors d'un premier passage à Athènes en juin 2010. Très satisfaite de son emplacement (à 2 pas de Monastiraki), de la propreté des lieux, de l'accueil, et du bar sur la terrasse, je n'ai donc pas hésité à y retourner quand j'ai dû trouver un hébergement en septembre. Et là, j'ai été surprise de voir qu'un bar avait élu domicile, exactement en face de l'auberge ! La musique jusqu'à 3h30 du mat m'a vraiment empêchée de dormir une bonne partie de la nuit. C'est dommage car le reste était vraiment bien.
C'est une auberge que je recommande donc pour les personnes qui veulent faire la fête et qui donc se soucient peu du bruit jusqu'à une heure avancée, quant aux autres, pensez aux boules QUIES !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez AthenStyle Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AthenStyle Hostel

Adresse : Agias Theklas 10, Athènes 10554, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°6 sur 32 hébergements spéciaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AthenStyle Hostel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AthenStyle Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athenstyle Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AthenStyle Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.