“À éviter” 1 5 étoiles

N° 260 sur 325 hôtels à Athènes
Montréal, Canada
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

À première vue, l'endroit semble bien. Compte-tenu du faible achalandage, on nous offre une chambre à nous seul avec 4 lits alors que nous sommes seulement 2. La chambre est grande avec balcon où le soleil plombe en après-midi. Les points positifs s'arrête là. Les salles de bain son mal propres, humide, sans aération. Nous avons vu des punaises de lits dans les lits. Cuisine sombre et mal équipée. Vraiment pas à recommandé. On a préférer dormir à l'aéroport la 3e nuit plutôt que de dormir là... De plus l'hostel se trouve dans un quartier peu recommandable en soirée.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

...payez-vous une chambre d'hôtel !
Il y en a de pas si chers à Athènes, et par rapport à cette soi-disant auberge vous vous éviterez quelques inconvénients :
- 5 ème étage sans ascenseur fonctionnel
- Quartier glauque au possible
- Chambres minuscules à la propreté douteuse
- Douches sans eau chaude sur le palier...

Nous avons fait demi-tour rapidement, epargnez-vous cette peine !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Famille passez votre chemin. Nous n'avons pas dormi dans cette auberge mais je tenais à partager mon expérience. Nous avions bien réservé une chambre mais n'avons pas pu y dormir. La première impression on l'a eu quand on est arrivé le matin à 9h pour déposer nos affaires dans un quartier certes proche du centre et du métro mais pas du tout reluisant. En ouvrant la porte on s'est demandé si nous étions au bon endroit, on s'est retrouvé dans une pièce sombre qui semblait être un salon où plusieurs personnes dormaient sur les canapés (l'odeur avec). Puis le patron est arrivé, on l'avait vraisemblablement réveillé et visiblement la nuit avait dû être rude ou très courte.
En revenant en fin de journée pour avoir notre chambre double, c'était un peu la panique dans le salon, ils ont "oublié" de bloquer les réservations une fois l'auberge pleine. Résultat, les groupes arrivaient à la chaîne sans qu'il n'y ai de place pour eux et il nous a proposé d'aller dans une autre auberge "amie", l’hôtel Lozanni à 2 rues de là, pas plus reluisante où on a dû payer le même prix pour une chambre en dortoir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Olivet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

L'hôtel est bien placé en ce qui concerne les moyens de locomotion et plus précisément le métro où en 2min on y est. Cependant le quartier devient assez glauque et peu fréquentable sur les coups de 20h où prostitués, dealer et fouineur de poubelles sévissent. Sinon la place Omonia est une des plus importantes de la ville et propose beaucoup de kiosques ou de fast food. Passons maintenant à l'auberge, déjà il convient de dire qu'il se situe au 5e étage il existe toute de même un ascenseur mais il ne parait pas sécurisant du tout. Ma chambre était composée de 3 lits, d'un lavabo, d'un balcon et de ventilateurs. Deux hics: La chambre, malgré 3 ventilateurs et un brumisateur allumés 24h/24, atteignait régulièrement les 37 degrés autant dire qu'il n 'est pas possible d'y dormir. Le balcon donne une "superbe vue" sur le commerce du trottoir c'est à dire des affaires entre prostitués et leurs clients, malgré tout le balcon est agréablement à la fraiche le matin. Le salon est vite rempli ce qui est regrettable quand on sait qu'il s'agit du seul endroit frais. Maintenant la cuisine où il n'y a qu'une seule table et dont les coudes ne doivent pas s'y appuyer si on veut garder la table en un morceau...en d'autres termes la table est d'une grande fragilité. Il y a que 4chaises sachant qu'il y a près de 24 chambres ... et il est regrettable de constater qu'il n'y a pas de micro-ondes! Indispensable pourtant. Il existe 4 douches sachant que celle en photo n'est pas utilisable par tout le monde, les autres sont pas montrés et l'on comprend pourquoi, 2 sont bouillantes et impossible à régler la température et l'autre est glaciale (risque de choc thermique) et d'ailleurs il n'y a pas de bac pour séparer la douche du reste donc préparez vous à en sortir avec les tongs trempés. Il convient de finir par le personnel, déjà ils veulent du cash pour le logement dans sa globalité et ce dès l'arrivée. Je ne connais pas vraiment le personnel et donc il serait déplacé de les critiquer cependant un personne retient mon attention, ce cher Minos un mec sympa mais vraiment à part dans tous les niveaux. Je ne déconseille pas ni conseille cet auberge, cela dépend vraiment du type du voyage (pas fait pour les familles) mais aussi du budget où l'on peut difficilement demander mieux à de tels tarifs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Idéalement situé, staff très sympathique. Idéal pour les petits budgets!

Séjour du juin 2007 - voyage en solo

Vous connaissez Athens House Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athens House Hostel

Adresse: Aristotelous 4, Athènes, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Navette aéroport
N° 260 sur 325 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Athens House Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athens House Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athens House Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.