“Accueil excellent dans cet hotel atypique, confortable et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Athens Center Square

Athens Center Square a été ajouté à vos Favoris
Athens Center Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, Aristogitonos Street & Athinas | Monastiraki/ Psyri, Athènes 10552, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°23 sur 324 hôtels à Athènes
Aix-en-Provence, France
“Accueil excellent dans cet hotel atypique, confortable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Emplacement idéal à deux pas de Plaka et à une demi-heure à pied de l'Acropole. Quartier populaire avec un très beau marché en face de l'hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

556 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
BAUGNIES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Situé à deux pas des métros et à quelques minutes à pied des sites antiques et du centre..Le quartier n'est pas génial mais dans la rue Athinas il ya toujours du passage et donc nous n'avons pas eu de problème pour les 5 nuits où nous avons séjourné dans l'hôtel.Sortir le matin au beau milieu des fruits et en face du marché central c'est original.La décoration de l'hôtel s'est d'ailleurs inspirée de l'emplacement.Toutes les chambres ont des couleurs très vives et les tableaux représentent des fruits.Sur la devanture de l'hôtel il ya des stores évoquant les étals de fruits et légumes. C'est sympa.Le personnel est super sympa.La chambres et la salle de bain très agréables.Le petit déjeùner est très varié.La propreté est irréprochable.Il faut demander les chambres avec vue sur l'Acropole car elles sont plus calme car côté marché c'est un peu bruyant .

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
St Julien de Raz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

L'accueil en langue française courtois et attentionné.
Les chambres sont propres calmes et confortables.
Le petit déjeuner en self service est très convenable.
L'hôtel est situé dans le quartier populaire du marché des halles à dix minutes à pied de la station de métro Monastiraki.
Le bar en terrasse offre une vue superbe sur l'Acropole.
Le rapport qualité/prix (75 Euros pour une chambre double, petit déjeuner compris) est vraiment bon pour Athènes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
champagne ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Au départ nous avons été surpris par le quartier qui semblait"craindre "un peu.C'est très animé et rien ne semble entretenu. Mais il n'y absolument rien à craindre; nous sommes souvent rentrés passé 23 heures. Personne ne vous accoste et nous rentrions sans jamais craindre pour notre sécurité. Face à l'hôtel, il y a une sorte de grand marché et pour les chambres qui donnent sur cette rue, on entend le bruit le matin, malgré un double vitrage. Mais c'est très supportable et ça peut servir de réveil matin. Il faut voir le positif. Sinon sur l'hôtel lui même, nous n'avons que peu de choses à dire en négatif à savoir que le jus fruit du petit déjeuner pourrait du vrai même en bouteille ( un détail). Nous sommes très satisfaits de la chambre et des prestations de l'hôtel. Nous ne sommes pas d'accord avec certains commentaires lus: le service internet est payant par exemple. C'est gratuit. Nous avons eu lors de ce séjour un petit problème qui n'a rien à voir avec l'hôtel mais qui nous a perturbés. Nous avons rencontré par hasard la directrice de l'hôtel qui parle français et qui est très charmante, et elle nous a aidés à résoudre notre désagrément. En plus l'hôtel est relativement près des quartiers connus ,d'une station de métro et des sites à visiter. Le prix nous a semblé raisonnable. Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Réservé sur internet au dernier moment, donc obtenu à un tarif très intéressant (79 € au lieu de 140 environ). Quartier central, proche d'Omonia, mais laid (halles) et grouillant. Hôtel moderne, déco minimaliste, assez stylé, bien équipé (internet, WiFi - réception médiocre dans les chambres!...), ; personnel très professionnel, courtois et efficace. Chambres petites mais confortables, agréables et propres, récemment rénovées, bien ensonorisées; Très bon buffet de petit-déjeuner dans une salle lumineuse. Consigne très bien organisée. Une impression de style pour une déco finalement peu coûteuse ; atmosphère étrange de qualité, plutôt rare à Athènes. Reste qu'au tarif plein, tout celà aurait été bien décevant...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Athens Center Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Athens Center Square

Adresse : 15, Aristogitonos Street & Athinas | Monastiraki/ Psyri, Athènes 10552, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°22 des hôtels romantiques à Athènes
N°31 des hôtels familiaux à Athènes
N°49 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Athens Center Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athens Center Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athens Center Square Hotel Athens
Hotel Athens Center Square
Omega Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athens Center Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.