“Agréable hôtel pour découvrir Ahènes !” 4 5 étoiles
Avis sur Athens Center Square

Athens Center Square a été ajouté à vos Favoris
Athens Center Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, Aristogitonos Street & Athinas | Monastiraki/ Psyri, Athènes 10552, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°23 sur 326 hôtels à Athènes
“Agréable hôtel pour découvrir Ahènes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel bien situé à 15 mn de la Plaka et très central pour découvrir les nombreux monuments d'Athènes. Métro à 400 mètres, très pratique pour rejoindre l'aéroport. Personnel très agréable. Jolie terrasse pour prendre en verre ou se reposer face à l'Acropole. Un bar est ouvert le soir à partir de 18h mais vous pouvez utiliser la terrasse à toute heure et sans obligation de consommer. Petit déjeuner correct et possibilité d'un petit déj continental pour les départ avant 7h, très pratique quand on prend le ferry pour les îles.
Chambre propres et correctes.
A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonne situation, direct de l'aéroport, 20mn à pieds de l'entrée du site de l'Acropole. Petit déjeuner copieux, super accueil et personnel aux petits soins. Un peu déçu par la chambre qui était peu spacieuse avec une petite salle de bain (nous avions pourtant une catégorie "supérieure") ; déco design mais sobre ; clim dans la chambre (ça peut aider quand on connait les températures à Athènes) superbe vue sur l'Acropole (ça compense aussi). Pour info utile, l'hôtel est en plein coeur du marché central dans un quartier populaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Avons passé une nuit dans cet hotel après un petit périple dans les Cyclades avant notre retour en France . L emplacement est parfait , très facile depuis l aeroport . Notre chambre au 6 eme étage donnait sur l acropole ; tout simplement féerique . Le petit déjeuner est copieux . L accueil est très cordiale .

• Séjour du mai 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Très bien situé, personnel très aimable, excellent petit dejeuner : que des critiques positives. Très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel. Très belle visite d'Athènes. L'ambiance du marché autour de l'hôtel est incroyable, et on visite le centre sans difficulté. Vue magnifique de l'Acropole, à en couper le souffle. Encore une fois, très satisfaite.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Situe dans un quartier très proche du centre touristique d'Athenes, qui peut impressionner ceux qui n'ont guère l'habitude des coins un peu chaud (mais rien de bien nouveau pour nous a Paris...). Accessible directement depuis l'aéroport par la ligne 3 station Monastiraki : 7 euro le ticket, puis moins de 500 mètres de marche en ligne. Après être sorti , tourner a gauche, marcher 300 mètres. L'hôtel est sur la place du marche, reconnaissable par ses couleurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Athens Center Square en août 2011, nous sommes un couple et avons 29 ans tous les deux. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel : chambres jolies, propres, personnel chaleureux et une terrasse sur le toit qui offre une vue imprenable d'Athènes et de l'Acropole! L'hôtel est également très bien situé : pas dans le quartier branché de Plaka mais dans un quartier tout aussi sympathique d'Athènes au charme typique. Juste devant l'hôtel se trouve un marché de fruits, à 5 minutes à pied se trouve la station de métro Monastiraki (si vous arrivez de l'aéroport, vous n'aurez pas à changer de ligne) et l'hôtel est à distance de marche de toutes les attractions. Si vous ne voulez pas marcher pour aller aux sites archéologiques, vous pouvez également prendre le "hop on hop off" bus qui a un arrêt à 200 m environ de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

nous avons réservé en ligne notre nuit d'hotel sur le site hotels.com, une fois arrivés à l'hotel, ils nous ont dit ne pas avoir de trace de notre réservation car ils n'ont pas connaissance des réservations du jour même.Comme nous avions séjourné quelques jours auparavant dans l'hotel et qu'ils avaient notre empreinte de carte bleue, ils nous ont prélevé la nuit d'hotel sur notre compte (alors que nous n'avons rien signé)alors que le site hotels nous avait déjà facturé la nuit.Depuis impossible d'avoir une réponse du service client...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DORINAPLAKA, General Manager de Athens Center Square, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Chers Clients,

Je suis désolée que vous aviez eu un problème avec votre réservation.
J' ai essayé de vous contacter mais nous n aviez pas répondu a mon message.

Je prix de m' envoyer plus de détails car des cas comme ce que vous décrivez sont vraiment rare.
En espérant de recevoir une réponse le plus tôt possible, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

Directrice

Vous connaissez Athens Center Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athens Center Square

Adresse: 15, Aristogitonos Street & Athinas | Monastiraki/ Psyri, Athènes 10552, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°15 des hôtels d'affaires à Athènes
N°24 des hôtels romantiques à Athènes
N°32 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Athens Center Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athens Center Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athens Center Square Hotel Athens
Hotel Athens Center Square
Omega Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athens Center Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.