“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Athens Center Square

Athens Center Square a été ajouté à vos Favoris
Athens Center Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, Aristogitonos Street & Athinas | Monastiraki/ Psyri, Athènes 10552, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°23 sur 325 hôtels à Athènes
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel très agréable en plein centre ville - près de la PLaka. Grandes chambres et service de qualité - Le petit déjeuner a lieu sur la terrasse : très bon, très complet et de qualité. Il est aussi accessible des 5h du matin !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits: accueil sympa, chambre propre avec frigo et coffre gratuit, bon petit déjeuner. Nous avions une chambre au 3 etage avec vue sur le marché et le bruit ne nous a pas dérangé. Le quartier ne fait pas rêver mais on ne s est pas senti en insecurite car l hotel est a 2 pas d une grande avenue, sinon on arrive vite à Monastiraki, pratique pour le metro en venant de l aeroport et il y a un carrefour express pas loin de l hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cet hôtel est bien situé, entre Monastiraki et Omonia, sur une grande place.
L'entrée et l'accueil sont agréables, avec un air jeune et décontracté.
C'est neuf, très propre et moderne. Une terrasse sur le toit pour la détente avec vue sur Athènes.
Il y a des cafés sympathiques et pas chers tout près.
Certes le quartier n'est pas le meilleur mais il est très acceptable. Aucun problème d'insécurité, même une femme peut rentrer seule le soir, car c'est juste à côté d'une grande rue passante.
Il y a quelques points moins sympathiques à considérer. Sur la place il y a le marché, c'est donc du bruit dans la journée. Le soir il y a des odeurs nauséabondes qui restent (poissons surtout) et j'en étais incommodée.
Personnellement, à moins d'une offre très intéressante, je trouve que le prix est trop élevé pour le quartier et l'environnement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'étais un peu inquiète car certains commentaires mettaient en avant l'insécurité du secteur. Ce n'est absolument pas le cas. J'étais seule et ne me suis jamais sentie en danger. Ni le soir, ni le matin quand j'ai quitté l'hôtel à 7h30. Le personnel est très agréable, particulièrement serviable, les chambres sont neuves, modernes et très propres. Bien sûr au 1e étage, côté cour, ma chambre manquait de lumière, mais il y avait quand même une petite terrasse. Le petit déjeuner propose beaucoup de choix et la terrasse sur le toit offre tout le nécessaire pour un bon moment de détente. Le prix est vraiment très intéressant pour ce niveau de confort et de service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Elancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

5 nuits dans cet hôtel du centre ville, situé à proximité de deux stations de métro (ligne directe pour l'aéroport). Les chambres sont confortables et parfaitement propres. Seul hic, j'avais obtenu une chambre au premier étage, coté façade colorée. La chambre, malgré son double vitrage, donnait directement sur le marché aux fruits et légumes situé en bas de l'immeuble. Mauvaise surprise le lundi matin tôt à l'ouverture des rideaux de fer des commerçants.... J'ai demandé un changement de chambre, accordé sans difficulté par le patron. la nouvelle chambre au 4 ième étage donnait sur l'arrière de l'immeuble. Au loin le Parthénon. Chambre parfaite. Les employés de l'hôtel sont souriants et professionnels. Petit déjeuner buffet moyen avec un café instantané médiocre et du jus de fruit industriel au pays des oranges juteuses ! un péché . Globalement, bel hôtel d'un bon rapport qualité prix. Quartier tagué et un peu glauque mais nous n'avons jamais eu de sentiments d'insécurité. au dernier étage, une terrasse formidable avec une vue superbe sur la ville. Chaises longues disponibles.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Situation : à quelques minutes à pied de la station de métro "Monastiraki", dont les lignes permettent d'accéder aisément, soit à l'aéroport, soit au port (Pirée). L'hôtel occupe une position relativement centrale : le quartier commerçant est proche, ainsi que Plaka (le quartier touristique, au pied de l'Acropole). L'hôtel est situé dans une ruelle-marché aux fruits et légumes. Le quartier n'est pas reluisant, il faut bien le reconnaître. Cela ne m'a pourtant pas dérangé. Je n'ai ressenti aucun sentiment d'insécurité, malgré la pauvreté, fort visible (nombreux sans abri).
Accueil : professionnel et souriant. Juste un mauvais conseil à propos des restaurants du quartier (Ils étaient tous fermés en raison de la Pâque orthodoxe et l'hôtesse d'accueil ne nous en a pas informé).
Chambre : à l'arrière, au 6e étage. De petite taille, propre, moderne, chaleureuse, bonne literie. Nuit calme. Belle vue sur l'Acropole, illuminé durant la nuit. Système d'air conditionné efficace et silencieux.
Salle de bain : de petite taille également, propre. Bonne douche.
Terrasse sur le toit : belle vue sur l'Acropole ! Un plus.
Petit-Déjeuner : sous forme de buffet, complet, varié, bon (à part le café, mais je suis très (trop) exigeant ;-)
Au final : hôtel recommandé. Excellent rapport qualité/prix : 85,00 EUR pour 2 personnes, petit-déjeuner compris. J'y reviendrai certainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ferrières-Haut-Clocher, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très propre, moderne et personnel sympathique...bien situé à quelques pas du métro.

On peut voir l'Acropole de la terrasse...personnellement si on avait découvert ça avant notre virée à l'Acropole, on se serait contenté de ça ! Attention en allant sur le rocher face à l'Acropole...les pick pocket opèrent avec une très grande aisance sans que vous vous en rendiez compte (expérience malheureuse vécue dès le 1er soir).

Même si l'hôtel est bien, il est quand même dans une petite ruelle (marché aux légumes) où l'odeur est très désagréable et les environs ne donnent vraiment pas envie d'être exploré.

Notre nuit à Athènes nous a dégoûté pour toujours de cette horrible ville !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Athens Center Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athens Center Square

Adresse : 15, Aristogitonos Street & Athinas | Monastiraki/ Psyri, Athènes 10552, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°25 des hôtels romantiques à Athènes
N°34 des hôtels familiaux à Athènes
N°52 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Athens Center Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athens Center Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athens Center Square Hotel Athens
Hotel Athens Center Square
Omega Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athens Center Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.