“Bien situé devant les halles d' Athénes” 4 5 étoiles
Avis sur Athens Center Square

Athens Center Square a été ajouté à vos Favoris
Athens Center Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, Aristogitonos Street & Athinas | Monastiraki/ Psyri, Athènes 10552, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°23 sur 323 hôtels à Athènes
Le Croisic, France
“Bien situé devant les halles d' Athénes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Chambres confortables, SDB un peu sombres, en plein centre , belle vue sur l' Acropole.
à proximité du métro 400 métres .P'tit dêjeuner très correct avec omelettes ou oeufs sur le plats
Ascenceurs pour Lilipuciens

Astuce pour la chambre : Les chambres des derniers étages sont plus luxieuses et plus chéres avec une belle vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Athens Center Square, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher LEHUEDE L<
Merci pour votre commentaire; C' est notre grand plaisir que vous avez apprécié la vue de la terrasse sur l' Acropole ainsi que le petit dêjeuner. Les deux ascenceurs sont petits mais malheureusement c' est quelque chose qui ne peut pas changer facilement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un prochein voyage a Athenes.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Croisic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Tout y est comfort et Propreté,petit déjeuner nickel, wi-Fi et situe en plein milieu du marche de Athènes, le rêve pour la photo, le petit super-plus la terrasse du dernier étage avec vue vers l'acropole .....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher GYLL007,
Nous sommes trés heureux que vous ayez apprècié votre sèjour à l'hôtel Athens Center Square ainsi que pour votre titre" Trop bien". Toute l'équipe et moi même éspèrons avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain passage à Athenes.
Merci bien!
Limoges france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bien situé pour visiter Athènes à pied . Quartier vivant avec le marché en bas de l'hôtel ( ce qui peut être bruyant si la chambre donne de ce côté ) superbe vue sur l'acropole de la terrasse ( et sans doute de certaines chambres les plus chères) . Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et le sens d' initiative d'Olga pour nous aider à résoudre un problème de modification d'horaire de vol.

Astuce pour la chambre : vérifier les dimensions de la salle de bains et la situation de la chambre : si on veut voir l'a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher JFT87,
Merci d'avoir partagé votre expérience positive de l hotel Athens Center Square sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être. Nous attendons de vous accueillir de nouveau très prochainement!
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'hôtel est très proche des lieux touristiques d'Athènes, pas besoin de prendre le métro, c'est un plus.
Il est néanmoins situé en plein milieu d'un marché ce qui peux incommoder quelques personnes. De plus l'entrée de l'hôtel fait plutôt penser à l'entrée d'un supermarché que d'un hôtel. Cela reste toutefois un bon moyen d'accéder à des produits frais sans trop se ruiner.

La chambre est très bien (dommage qu'on ne puisse pas ouvrir la fenêtre complètement), propre et le petit déjeuner très complet et bon. Les couleurs de notre chambre étaient toutefois un peu trop flashy (rouge vif)
Je recommande c'est un bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Payez un peu plus cher et optez pour une chambre aux étages 4, 5 ou 6 (moins de bruit du marché)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel agréable avec une belle vue sur l'acropole de la terrasse des chambres à l'étages.L'équipe est serviable et disponible. Le petit déjeuner est copieux continentale et avec quelques spécialité grecques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Athens Center Square, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cherie tysh d
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous essayons de fournir à nos clients la meilleure qualité de la nourriture en offrant des goûts locaux. Enfin, j'ai vraiment d'accord avec votre commentaire sur la vue imprenable de notre barre de toit. Il est vraiment écrasante. Encore une fois merci d'avoir choisi de rester avec nous et nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.
Cordialement.
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hôtel excellemment situé en centre ville d'Athènes proche des principales stations de métro et lieux touristiques incontournables!! Chambres neuves, ménage parfait, petit déjeuner très correcte et quartier populaire pour un dépaysement complet!... Réservé dernière semaine de février 2014 pour 425 euros vol aller retour et 5 nuitées! Que demande le peuple!
Personnel très très sympathique et parlant Français (surtout la jeune demoiselle).... On reviendra!

Astuce pour la chambre : vous êtes en plein cœur du marché! Essayez de rajouter quelques euros en plus pour être situé au 5em...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Athens Center Square, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher MonsieurMorgan
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre etablissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel. Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Athenes.
Sincères salutations
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très bien situé en plein centre d'Athènes, à 5 minutes de la station de métro monastiraki desservie directement depuis l'aéroport par le métro M3.
Situé tout près de rue Athinas qui descend vers l'Acropole et toutes les "boutiques à touristes" !
Personnel agréable, chambre propre, wifi assez performant. Bon petit déjeuner en buffet avec sucré et salé. TV avec uniquement TV5 monde en français mais on va pas là-bas pour regarder la télé ! Très bon rapport qualité-prix. Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière, c'est plus calme car sur l'avant, l'hôtel donne su...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher tlm06
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel ACS. Je suis ravi que tous les aspects de votre séjour ont été aussi agréable. Vos compliments nous font l'honneur et ce sera un plaisir de partager votre opinion avec nos équipe. Nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau avec nous.
Cordialement.

Vous connaissez Athens Center Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athens Center Square

Adresse: 15, Aristogitonos Street & Athinas | Monastiraki/ Psyri, Athènes 10552, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°25 des hôtels romantiques à Athènes
N°33 des hôtels familiaux à Athènes
N°41 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Athens Center Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athens Center Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athens Center Square Hotel Athens
Omega Athenes
Hotel Athens Center Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athens Center Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.