“Ne vous fiez pas aux photos” 2 5 étoiles

Art Suites Athens
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Sevasteias 3 | Ilisia, Athènes 11528, Grèce   |
N° 152 sur 325 hôtels à Athènes
Rennes, France
“Ne vous fiez pas aux photos”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Séjour en août 2013 - 2 nuits. Une sorte de pension familiale, bien plus vieillotte que sur les photos. Propreté qui laisse à désirer (odeur dans la douche), petite piscine entre 2 immeubles avec propreté assez moyenne également. Petit déjeuner modeste et fade.
Accueil correct mais des soucis de communication en anglais avec l'essentiel du personnel. Nous n'avons jamais vu la gérance dont on parle dans les commentaires.
Situation proche d'un métro mais assez éloigné du centre d'Athènes (25 minutes à pied).
Pas très cher mais ne vaut pas plus que son prix. On peut trouver mieux à Athènes au même tarif.
Nous avons eu de gros soucis avec notre carte bancaire (double prélèvement) et il a fallu plus d'un mois pour régulariser, ce qui est pour moi rédhibitoire. Nous avons réclamé un dédommagement et nous attendons toujours une réponse.
A éviter absolument ou payez en espèces.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Athenes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Appartements spacieux, bien equipés avec un petit dejeuner complet (yaourts, fruits, fromages...).
L'immeuble est situé dans une rue piétonne à 300 mètres environ du métro et de la ligne de bus X95 qui va à l'aéroport.
Acceuil très gentil.
Tres pratique avec des enfants.
Seuls bemols: la propreté de la piscine et les joints de la salle de bain...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Un accueil formidable avec les enfants, une facilité de communication, la gérante parle le français l'anglais couramment. Elle veille personnelment à ce que tout se passe bien. Les pris sont imbattables, hotel propre, moderne et la piscine permet une pause fraicheur. Il se trouve entre l'aéroport et le Piré, un excellent point de chute pour visiter Athenes avant le départ vers les îles.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

En revenant de plusieurs jours à Myconos, nous avons passé une nuit dans l'hotel Art Suites avant de repartir en France.

Le personnel est tout à fait sympathique et agréable et parle parfaitement français.

Nous avions une chambre de type Grande Suite. C'est très grand (environ 50m²) avec une chambre parentale (lit immense) deux petit lit dans le salon et un canapé. Toute la literie est très confortable. Le salon a une télé et une cuisine équipée avec tout ce qu'il faut pour un long séjour. La salle de bain comporte une douche et un jacuzzi, vraiment très agréable !

Le petit déjeuner, inclu dans le prix, est à volonté et est très copieux et bon : le meilleur qu'on ait mangé en Grèce. Pain frais, brioche, viennoiseries, chocolat chaud, jus de fruit, fruits frais, yaourt céréales, etc.

La piscine de l'hôtel est petite mais jolie, mais nous n'avons pas pu en profiter parce qu'il faisait trop froid.

Seul petit bémol : la déco ! Les tableaux dans les chambres et couloirs sont parfois discutables... Par contre le mobilier est très beau.

Il faut encore encore ajouter que l'hotel est très bien situé dans le centre d'Athènes, dans un quartier calme et que tout est très propre.

On y retournera avec plaisir !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
VAUX EN BUGEY
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Un accueil irréprochable, une grande disponibilité des réceptionnistes, tout est fait pour vous simplifier la vie...
Propre, facile d'accès, proximité du centre, boisson et en cas offerts...
Une question pratique, il suffit de demander, vraiment rien à redire.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Art Suites Athens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Suites Athens

Adresse: Sevasteias 3 | Ilisia, Athènes 11528, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Kitchenette Restaurant
N° 152 sur 325 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Suites Athens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Suites Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Suites Athens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.