“Attention ! Intoxication alimentaire grave !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Taverna Platanos

Taverna Platanos
4 Diogenous Street, Athènes, Grèce (Plaka)
+30 210 322 0666
Site Web
Classé n° 764 sur 2 269 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Petit prix, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Tard le soir, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Plaka
“Attention ! Intoxication alimentaire grave !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons été attirés par les avis positifs de Trip Advisor sur ce restaurant situé un peu à l'écart de Plaka dans une ruelle typique et sympa. La terrasse est super sympa aussi bref on décide d'y diner.
Nous avons commandé plusieurs plats dont une salade Grecque, des poulpes et une Moussaka. Quelques heures plus tard, ma femme est prise de vomissements ... cela a duré trois jours. De mon coté, je n'ai pas été malade ... nous soupçonnons la fraicheur des poulpes. Il est certain que la nourriture de ce restaurant est la cause directe de cette intoxication.
A éviter à tout prix !!!!!

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Cuisine

Illkirch
“Trés agréable pour la terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Situé à l'écart des restaurants attrapent touristes, La Taverna Platanos jouit d'une très agréable terrasse. Le cadre est très joli, mais la cuisine reste très simple, pour un prix tout juste correct... mais le calme n'a pas de prix.

Mention très bien toutefois pour la moussaka, pour le reste, peut mieux faire. Et comme dans beaucoup de restaurants on vous facturera du pain alors que vous n'avez rien demandé, et que vous n'y avez même pas touché.

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“La Taverna typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Bien située un peu à l'écart des restaus attrape touriste, cuisine traditionnelle grecque. Service rapide, aimable. En prime, évntuellement un carafon de vin maison.. celui-là on pourait l'oublier! Prix raisonnables, comme dans ce genre d'établissements. Ne pas y aller pour du gastronomique et serveurs stylés!

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne adresse typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Un cadre typique et une très bonne adresse pour déguster les spécialités de la cuisine grecque : très bons meze, moussaka et spécialités de viandes au four à des prix très doux

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Excellent repas (plat de calamars grillés et moussaka, miam!), prix corrects, emplacement à côté du joli quartier de Plaka. Nous avons diné sur la jolie terrasse, très beau cadre et nourriture délicieuse. Je recommande fortement!

Les voyageurs ayant consulté Taverna Platanos ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Taverna Platanos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Platanos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.