“musical sous les platanes” 4 5 étoiles
Avis sur Taverna Platanos

Taverna Platanos
4 Diogenous Street, Athènes, Grèce (Plaka)
+30 210 322 0666
Site Web
Classé n° 896 sur 2 381 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Plaka
Thonon-les-Bains, France
“musical sous les platanes”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Très bel emplacement pour ce resto sur 1 petite place au calme.
Cuisine traditionnelle de bonne facture , service agréable et rapide, cadre agréable quoique l'éclairage pourrait etre amélioré.
Bonne cuisine simple , j'ai pris 1 dorade grillée, ma femme de l'agneau , c'était bon , on a partagé 1 entrée et 1dessert avec boissons, 30 euros pour les 2 très correct ...
Bonne petite taverne ...

Visité en septembre 2013

“Sans intérêt, à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Si le lieu est sympathique, une petite place charmante et tranquille, la nourriture est décevante et insipide. Moussaka sèche et sans saveur, côtelettes d'agneau hyper grasses, souvlaki de veau petit et sans goût. De plus, le serveur ne prévient pas que le vin blanc en carafe est du retsiné. En conclusion, un repas cher et décevant.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Lieu intéressant mais plats pas géniaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Ce lieu est agréable, il possède une grande terrasse au calme et une grande pièce à l'intérieur. L'accueil est un peu étrange, car je fut accueilli par l'ancêtre de la maison, peu souriant derrière son comptoir (ça peut donner un charme à cet endroit). Les prix sont un peu élevés par rapport à d'autres endroits qui sont meilleurs. Pourtant recommandé par le Lonely je m'y suis rendu les yeux fermés et j'ai été un peu déçu (ayant mangé dans d'autres restaurants moins chers et meilleurs). Service très rapide, en moins de 5 minutes, ça sent le micro onde. Les plats n'étaient pas mauvais, mais rien de top. Forte odeur de friture persistante ensuite sur les vêtements quand on mange en salle. Conclusion, pas mal, mais allez voir ailleurs, vous trouverez mieux !

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Stambruges
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous attendions beaucoup de cette taverne renseignée sur le parcours de la Plaka dans le Guide vert Michelin. Il est vrai qu'elle se situe en-dehors de la foule et que la terrasse est accueillante. On ne peut pas en dire autant du personnel ! Accueil froid, salade grecque très banale. On devrait aussi être prévenus que le vin maison est de la 'Retsina' qui ne plaît pas nécessairement à tout le monde !

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“La vraie cuisine grecque”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous y avons mangé à deux reprises, dont la première en compagnie de nos amis grecs.
Le soir on n'y trouve pas beaucoup de touristes. C'est vraiment charmant de dîner sous la tonnelle en terrasse. Nous avons gouté plus de 10 plats (nous étions 7) et tous étaient excellents de fraîcheur et qualité des produits, notamment l'agneau et la spanakotyropita (tourte aux épinards et feta) Le vin blanc légèrement résiné en pichet est très bon et pas cher.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna Platanos ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Taverna Platanos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Platanos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.