“Très bel hotel - quartier difficile” 4 5 étoiles

Athens Lotus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chiou Street, Athènes 10438, Grèce   |
Classé n°32 sur 324 hôtels à Athènes
sennnecey le grand
“Très bel hotel - quartier difficile”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

La qualité des chambres et du petit déjeuner (inclus pour 52 euros la nuit à 2), est impeccable; rien à redire.
La proximité immédiate du métro est appréciable (45 minutes de l’aéroport en direct).
Athènes est une ville économiquement "sinistrée", c'est vraiment dommage.
Des travaux a proximité gênent un peu en journée et le matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Ligaudry
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. L'équipe de l'accueil est serviable, agréable et à l'écoute de vos envies. La réception parle anglais tout le temps, (espagnol et français en fonction du personnel). Le petit déjeune est complet , français ou anglais au choix. Le mercredi marché juste devant l’hôtel à ne pas manquer. La bouche de métro est à 100m de l’hôtel ce qui permet d'éviter le seul bémol de l’hôtel que constitue le quartier alentour. Prix très raisonnable pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

Hotel aux tarifs très intéressants pour Athènes. Les chambres sont équipées avec goût et le personnel serviable à souhait.
Nous avions un ensemble de deux chambres (pour deux adultes et deux enfants) reliées entre elles en une sorte de suite pour un tarif de 130€ la nuit pour l'ensemble.
Le seul bémol, qui peut être rédhibitoire, est le quartier, particulièrement peu engageant. À noter malgré tout la station de métro à 200m, qui donne sur les places touristiques en 1 à 3 stations.

• Séjour du octobre 2011
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Globalement je suis plutôt satisfait de mon séjour dans cet hôtel.
Points positifs:
- Réception vraiment attentive au clients.
- Personnel vraiment charmant et souriant... Notamment un charmant serveur au bar sur le toît et aussi la dame qui s'occupe du petit déjeuner.
- Bonne literie
- Chambre spacieuse et moderne.
- La vue sur l'Acropole est vraiment bluffante surtou le soir ou elle est illuminée.
Points négatifs (mais qui ne m'empêcheraient pas d'y retourner):
- Chambres côtés rue très bruyantes.
- Stores aux fenêtres qui n'occultent pas bien les fenêtres. Donc clarté dans la chambre dès le levé du soleil.
- Hôtel dans quartier assez peu rassurant (beaucoup de misère dans le coin. Des dizaines de clodos qui renversent les poubelles pour avoir à manger,... ) C'est surprenant!
- Pas le meilleur quartier pour ce qui concerne les restos, les bars,... Mais le métro d'Athènes est extrêment bien concu (suite aux Jeux Olympiques) et on est au pied de l'Acropole en 10 minutes. C'est dans ce quartier (Acropole) que j'irais si je retournais là-bas.
- Beaucoup de groupes d'étudiants ados pas toujours discrets...
- Un seul ascenseur et donc parfois 5 bonnes minutes d'attente avant de pouvoir en disposer.
Bref, tout dans tout je conseille cet hôtel surtout pour la qualité du personnel et le confort des chambres (attention: pour ceux au sommeil léger prendre chambre côté cour!).

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour préférable.
  • Séjour du avril 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous sommes restés une nuit, en occupant deux chambres qui faisait partie d'une petite suite privative. Excellent rapport qualité-prix pour une famille de 5 personnes; l'hôtel, état neuf, averc des chambres impeccables (peignoirs de bains,...) est très bien situé du fait de sa proximité au metro qui place toutes les attractions d'Athénes à moins de 3 stations. Le staff a été très disponible et nous a bien aidés pour louer un minibus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Landerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Joli petit hôtel, à deux pas d'une station de métro. Bien placé, chambres très agréable, personnel au petit soins. Tarif très raisonnable. Bien que situé dans un quartier animé, le double vitrage permet d'avoir une chambre très calme.
Le petit déjeuner est quelconque, et la carte du restaurant permet un dépannage sans plus. mieux vaut prévoir diner en ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons été très satisfait de notre passage dans cet hôtel.
Le personnel est charmant et très serviable, l'hôtel est décoré avec goût.
Notre chambre était spacieuse et agréable bien que la climatisation soit bruyante. La literie était particulièrement agréable.
La salle de bains est très bien, la meilleure que nous ayons eu lors de notre voyage.
Le petit déjeuner était copieux et délicieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Athens Lotus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athens Lotus Hotel

Adresse: 9 Chiou Street, Athènes 10438, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°16 des hôtels de luxe à Athènes
N°24 des hôtels romantiques à Athènes
N°31 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Athens Lotus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athens Lotus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athens Lotus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athens Lotus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.