“Superbe hôtel à Athenes” 5 5 étoiles

Athens Lotus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chiou Street, Athènes 10438, Grèce   |
Classé n°42 sur 325 hôtels à Athènes
Asnieres-sur-oise, France
“Superbe hôtel à Athenes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Après 3 semaines en Grèce, je ne pensais pas trouver la meilleure chambre de mon séjour a Athenes.
Grande et belle chambre à la déco soignée, immense lit hyper confortable, literie digne d'un 5 étoiles, salle de bain nickel, enfin une vraie douche, et enfin, pas un bruit venant de l'extérieur.
Un havre de paix et de bien-être après le tumulte de la ville.
J'oubliais aussi: peignoirs, chaussons et articles de toilettes à disposition dans la chambre.
Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel et nous a nos eu une super promo.
Choisissez les chambres dans l'extension toute neuve, à peine plus chères.

• Séjour du septembre 2013

• Turc en premier
mouvaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons passé une nuit avec ma petite famille , l'acceuil est tres sympatique ,les chambres tres confortables et je ne suis pas tout a fait d'accord avec certains commentaires le quartier est certe populaire mais pour moi sans probléme particulier , petite place charmante a coté , restaurant a 50 metres ou vous pouvez manger un tres bon souvlaki , il existe une station de metro qui vous amene au centre d'athenes en 15 mn , bref j'ai passé un exellent moment

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas regretté notre choix ! Le personnel est très sympathique et propose son aide avec plaisir, les chambres sont modernes et impeccablement propres, toutes équipées notamment de la climatisation et d'un petit coffre-fort (on a pu y faire tenir un iPad et un appareil photo Reflex). Le wifi marche parfaitement dans tout l'hôtel.
Il est vrai que le quartier n'est pas très recommandable, le soir surtout, mais la bouche de métro se trouve vraiment à 2mn à pied. Le centre est accessible en seulement 2 ou 3 arrêts de métro.
Juste à côté se trouve une petite taverne qui propose de la cuisine maison, délicieux !! Elle s'appelle La Varelia, les gens qui la tiennent sont adorables.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Pour 45 €/nuit, nous avions une chambre double très confortable (clim, Wifi), avec petit-déjeuner compris (buffet). Le personnel est très accueillant.
Situé à 2 pas d'une station de métro, cet hôtel permet d'accéder facilement à l'ensemble des sites touristiques d'Athènes.
Contrairement à d'autres avis, nous n'avons pas été gênés par le quartier, qui est certes populaire (proche de Omonia) ; nous l'avons trouvé plutôt calme.
D'un rapport qualité/prix imbattable, cet hôtel est donc impeccable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint-gilles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

€27 la chambre double ,voilà l'offre que on a eu pour l’hôtel,ayant pris deux chambres on à eu une chambre familiale ,c’est-à-dire que on avait une troisième porte qui permettait d'isoler les deux chambres.Pour l’hôtel rien à dire tout était parfait,même le room service et le petit déjeuner(payer en extra),en même temps pour le prix on était pas trop exigeant,salle de douche parfaite ainsi que la clim.On s'est servi de l’hôtel pour visiter la ville,mais manque de chance on est tombé en pleine grosse chaleur donc on à un peu regretté que l’hôtel soit pas facilement accessible à pied.
Par contre en métro ou en taxi pas de soucis le prix du taxi de Monastiraki à l’hôtel était de €3 (à 23h)et pour l’aéroport €35 en journée.
Juste les environs pourront faire fuir des personnes sensibles,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

hôtel très correct situé près d'une bouche de métro. La vue est sans plus mais la chambre spacieuse. Les petits déjeuners étaient plutot bons. L'accueil était très sympathique, on est arrivés en avance et ils se sont dépêchés de nous préparer une chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Même si le cadre environnant est presque chaotique , l hôtel est un havre sympathique et le personnel très accueillant. Les chambres sont modernes, propres , le personnel avenant et souriant comme l ensemble des grecs d ailleurs .....
Le petit-déjeuner est plus que correct, et varié.
Un très bon séjour dans cet hôtel qu il fallait savoir dénicher dans ce quartier

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Athens Lotus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athens Lotus Hotel

Adresse : 9 Chiou Street, Athènes 10438, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°21 des hôtels de luxe à Athènes
N°27 des hôtels les plus économiques à Athènes
N°29 des hôtels romantiques à Athènes
N°51 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Athens Lotus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athens Lotus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athens Lotus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athens Lotus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.