“C'est fini!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Taverna O Thespis - FERMÉ

Taverna O Thespis
Thespidos 18 | Plaka, Athènes 10556, Grèce (Plaka)
+30.210.3238242
Site Web
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour les groupes, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Plaka
“C'est fini!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Le restaurant est fermé pour de bon et mis en vente. C'est triste. C'était un excellent restaurant bien situé à Athènes.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“notre coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

dans le quartier de Plaka, une charmante auberge avec des serveurs aux petits soins et très commerciaux : lorsque notre serveur a vu que mon mari et moi nous partagions un ouzo, ils nous en ont offert un deuxième ; le deuxième soir, ils nous ont offert de la grapa (une sorte de digestif).
Plusieurs terrasses, donc beaucoup de tables, mais assez espacées pour qu'on ne se sente pas coincé comme dans une brasserie de Paris.
Un couple de musiciens pour assurer l'ambiance.
Menus et carte standard, mais on peut éviter la moussaka... Bon rapport qualité-prix. Très bons calamars.

Visité en juillet 2012
“Une taverne au pied de l acropolis au calme des vendeurs a la sau”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Une taverne authentique au pied de l acropole dans un endroit calme- musique grecque accompagne le repas (sans quête a la fin :-) ), service rapide et cuisine excellente. Les beignets de courgettes et la puree de feves sont delicieux, en plat, goutez le typique. En vin la cuvee du patron est d un excellent rapport qualite prix. En conclusion, allez y, vous y reviendrez car l addition n est pas salee !!

• 4 5 étoiles Cuisine
“Resto chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Super accueil et le service "familial " bonne cuisine grec a recommander !

• 5 5 étoiles Cuisine
québec ,canada
“Typique et drôle !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Je suis allé 2 fois à Athènes ( 2007 et 2010 ) La première fois je suis tombé sur cette Taverna par hasard ! J'y ai mangé 4 fois sur 5 jours au total ! Pas facile à trouver en haut d'une rue en escalier ! ! Mais le proprio est si typique et si drôle ! Il vous offre l'apéro gratos ( mini bouteille de ouzo ) parfois aussi le digestif et des desserts maisons gratos ! Tout peut arriver ! La petite rue est jolie et calme pour le Plaka ! Un incontournable !! Prendre le yogourt au miel comme dessert !

Les voyageurs ayant consulté Taverna O Thespis ont aussi consulté

Athènes, Attique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna O Thespis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.