“Typique et drôle !!” 4 5 étoiles
Avis sur Taverna O Thespis - FERMÉ

Taverna O Thespis
Thespidos 18 | Plaka, Athènes 10556, Grèce (Plaka)
+30.210.3238242
Site Web
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Petit prix, Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Plaka
québec ,canada
“Typique et drôle !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Je suis allé 2 fois à Athènes ( 2007 et 2010 ) La première fois je suis tombé sur cette Taverna par hasard ! J'y ai mangé 4 fois sur 5 jours au total ! Pas facile à trouver en haut d'une rue en escalier ! ! Mais le proprio est si typique et si drôle ! Il vous offre l'apéro gratos ( mini bouteille de ouzo ) parfois aussi le digestif et des desserts maisons gratos ! Tout peut arriver ! La petite rue est jolie et calme pour le Plaka ! Un incontournable !! Prendre le yogourt au miel comme dessert !

Les voyageurs ayant consulté Taverna O Thespis ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna O Thespis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.