“Très belles vacances” 4 5 étoiles

N° 143 sur 325 hôtels à Athènes
Caen, France
“Très belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

De très belles vacances en famille (nous étions 10). Hôtel très propre. Chambres spacieuses. Le jardin est magnifique. La piscine est très grande et pendant notre semaine sur place (du 1er au 8 août) très peu fréquentée surtout le matin. Plage agréable et mer chaude. La restauration est de très bonne qualité, produits frais. Le luxe pour nous est que l'hôtel ne devait pas être plein...
Le personnel est agréable sauf le barman du bar de la plage qui devrait un peu se remettre en question...
Le restaurant de plage est très agréable et y dîner le soir est magique !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est plus que correct. Les chambres sur jardin sont assez petites. Celles côté mer sont très agréables et spacieuses (3ème étage impératif). La moquette claire n'est pas en parfait état.

Le personnel ne manque pas. Beaucoup de jeunes très aimables mais un peu inexpérimentés surtout en restauration.

La demie pension est un peu répétitive. On choisit sur une carte et c'est assez bon (la salade caesar, un régal!). Par contre le week-end (vendredi et samedi soir), c'est un buffet à éviter.

Nous étions le week-end du 15 août et buffet pendant 4 soirs. Ne pas hésiter à râler un peu et demander du "hors buffet" gratuit car ça fait un peu penser au resto d entreprise. Les boissons ne sont pas comprises et assez chères. Aller au "city" (petit supermarché) en face pour s'acheter ses boissons et gâteaux pour la journée.

Pas beaucoup d activités pour nos 2 ados. Pas de salle pour eux ou ils peuvent jouer au ping pong ou au baby foot et rencontrer d'autres enfants de leur age. Vraiment dommage!
Pour un hôtel de ce standing, il n y a pas de salle de sport. Jamais vu ça!

La plage, la piscine et le cadre sont très sympa. Les transats et matelas sont en mauvais état. Détestable les gens qui posent leur serviette et ne viennent pas de la journée...

Nous avons eu un problème avec le loueur de voiture recommandé par l'hôtel. A Lavrio, la voiture (fiat panda) n'a plus voulu démarrer pendant une heure...
Utiliser le bus pour aller à Sounio ou Athènes (cars "orange"). Pour Athènes, demander au chauffeur qu'il vous arrête un peu avant à hauteur de l'Acropole sinon vous avez pas mal à marcher. Pour Athènes départ à chaque heure + 20 minutes juste devant l hôtel (trajet d'une heure 20 et 4,7 euros). Pour le retour à chaque heure + 35 minutes environ de l arrêt de l'Acropole.

Globalement, nous sommes très satisfaits de ce séjour très agréable mais nous pensons que pour un 5 étoiles l'hôtel pourrait être mieux!

Astuce pour la chambre : Chambres sur mer au 3ème étage à cause des arbres qui masquent la vue aux étages inférieurs. Chambre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

un superbe hotel, frequenté par la bourgeoisie athenienne en week end et soirée sur une cote possonneuse et encore sauvage à qq arrets de bus de sounion
la plage la piscine et l'accueil delicat et convivial grec pour les fetes pascales

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Plaza Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Resort

Adresse: 52nd Kilometer Athens - Souniou Ave., Athènes 19013, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Syntagma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 143 sur 325 hôtels à Athènes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.