“UNSECURE - NOT CONFORTABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Chic Hotel

Chic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chic Hotel
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   25, Pireos Street | Omonoia, Athènes 10522, Grèce   |
Classé n°14 sur 49 chambres d'hôtes à Athènes
Île Maurice
“UNSECURE - NOT CONFORTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'hotel se situe en dehors de la ville d'Athens. Tres mauvaise situation. Une rue des plus incorrecte et pas en securite. Des drogues qui dorment a meme le sol. Des poubelles jetees sur le chemin. Emplacement pas recommande. Ca fait peur. Tres sal. L'hotel lui meme nous a decu. Du personnel pas sympathique. Pas a l'ecoute. Une chambre qui n'a pas d'armoire, juste une ptite tige en metale en haut du frigo avec 2 portes manteaux. Un seul tirroir. Un coffre qui est sur le sol (a nous a nous agenouiller pour comprendre le coffre !!!!) Une salle de bains qui n'a pas de porte savon - gel douche a terre. Pas de portes serviettes. Le couloir menant aux chambres tres tres sombre. Economie d'electricite !!!! Nos commentaires n'ont meme pas ete ecoutes. Meme pas d'excuses. Petit dej: tres pauvre. Beaucoup de gateaux et une salade de fruits en boite !!!! Nous ne le recommandons pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Tout d'abord l'accès entre Omonia est l'hôtel est dangereux, pickpockets à la sortie du métro, bagarre dans les kebabs à 6h30 le matin, quartier sale, tagués de partout avec de la misère à chaque coin de rue.

Puis l'hôtel dit 4 étoiles, j'ai vu des Ibis mieux entretenus dans le 10eme arrondissement à Paris.
L'accueil sorte de blabla anglais avec une carte, présentation mécanique et si tu poses des questions par rapport à la sécurité du quartier tu entends no problem...
La chambre même en précisant ne pas vouloir de "rue", tu as la rue... en fond sonore alors que la chambre c'est la deluxe !

Donc tu arrives le matin et tu demandes une autre chambre et là c'est pareil tu as une autre "rue" et franchement tu sens bien que tu agaces ... Nous y avons passé 4 nuits et je dis plus JAMAIS

A cela s'ajoute, l'état de la chambre ... des murs qui s"effritent, un tapis de bain en fin de vie, des chambres étroites .... Mais tu as deux bouteilles d'eau dans le frigo ... pour 140 euros/nuit c'est la base

Le petit déjeuner : du sous cellophane de mauvaise qualité, pas de lait chaud, pas de chocolat chaud, bref le même qu'à l'ibis mais à 10 euros ...
Ame sensible, le Doriann Inn juste à côté c'est pareil, essayez les hôtels du quartier de Plaka et faites un google street ...

Je ne suis pas sortie une seule fois en robe ou avec mon sac à main, pour info je viens de banlieue .... mais là c'est CHAOTIQUE

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Superbe hôtel avec une situation excellente par rapport au centre de la ville. La chambre était belle, la porte de la chambre de bain ne se barrait pas(petit détail) et la dame à la réception était super gentille elle nous a prêté son ordinateur. Le déjeuné était aussi très bon. Il est possible de marcher jusqu'au centre en 15 min. Le quartier de l'hôtel est reconnue comme étant celui des junky et des sans papiers. Nous avons donc pris un taxi pour revenir la nuit et ça nous a couté 5 euros. Meilleure deal que le métro compte tenu du fait que nous avions la liberté d'entrer à l'heure que nous voulions sans se soucier du dernier métro.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Un bon établissement moderne à taille humaine, propre et confortable, à la décoration sobre et minimaliste. Personnel sympathique, WIFI gratuit et performant, petit déjeuner inclus (salle aveugle un peu froide), bonne isolation phonique (heureusement), climatisation silencieuse et efficace. Salle de bain en marbre sans baignoire. Tout le nécessaire est présent mais sans le superflu, ce qui se comprend étant donné le bon rapport qualité-prix pour un 4 étoiles local (60 € avec le petit déjeuner). En revanche, le quartier est franchement glauque et il est vivement conseillé de rester sur les grands axes dés la nuit tombée. Pas de piscine, qui est vite indispensable quand la température atteint 35° voire plus. Un très bon choix pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent payer plus cher pour les palaces des quartiers chics.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Très jolie hôtel, grand confort, très bon accueil. Par contre si vous voulez éviter le bruit, demander avant tout une chambre ne donnant pas sur la rue. Pour ce qui est du quartier, il est préférable de ne rentrer pas trop tard, très mal fréquenté le soir et à éviter avec des enfants. Dommage!! Un parking est situé juste en face de l'hôtel, il est payant à la demi-journée, sinon vous pouvez prendre le métro pour vous rendre à Plaka ou à l'Acropole(3stations de métro de l'hôtel).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Chambre agréable, récemment rénovée et au design moderne. Personnel agréable que nous n'avions pas prévenu de notre arrivée très tôt (7h du matin par le ferry de nuit) et qui nous a trouvé une chambre en une heure. Petit dej buffet correct.
Wifi apprécié.
Proximité à la fois du métro et des lieux à visiter, donc très pratique.
Très bon rapport qualité-prix (nous avions réservé à l'avance)
En revanche, quartier vraiment, vraiment limite. Nous avons l'habitude des quartiers sensibles des grandes villes européennes, mais là c'était la première fois que nous étions franchement mal à l'aise et nous avons fait l'effort de prendre le métro le soir alors que nous aurions pu rentrer à pied!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chic Hotel

Adresse: 25, Pireos Street | Omonoia, Athènes 10522, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°14 sur 49 chambres d'hôtes à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chic
Chic Hotel Athenes
Chic Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.