“Bon hôtel abordable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Athens Diamond Hotel

Athens Diamond Hotel a été ajouté à vos Favoris
Athens Diamond Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Voulis 24 | Mitropoleos, Athènes 10563, Grèce (Syntagma)   |
N° 41 sur 327 hôtels à Athènes
Genève, Suisse
“Bon hôtel abordable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

L'hôtel est moderne et confortable.
La chambre est grande, la salle de bain spacieuse et bien équipée, la literie bonne.
La clim fonctionne parfaitement, ce qui est indispensable à Athènes en juillet!
Le petit-déjeuner est très copieux et les jus de fruits sont pressés à la demande.
L'emplacement est parfait puisque nous avons pu aller pratiquement partout à pied. De plus, proche de la rue piétonne qui fait le bonheur de toutes les femmes amatrices de chaussures ;-)
Le personnel est très aimable et compétent.
Un bon hôtel abordable sans pour autant aller dans le luxe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Hammamet
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous étions en voyage de noce dans cet hôtel et je l'ai choisit grâce aux nombreux commentaires positifs se trouvant sur tripadvisor.
Pour résumer, le seul point positif est la situation, tout le reste est pourrit.
J'ai réservé une suite avec jacuzzi ayant une vue sur l'acropolis, j'ai vu les photos sur leur site web et cela semblait très séduisant. Que fût ma déception grande lors du check in.
La vue sur l'acropolis est inexistante (sauf si on sort sa tête par la fenêtre. la soit disant terrasse était une construction en préfabriqué donnant vue sur le toit et les moteurs des climatiseur (surper le vouyage de noce).
Les chambres sont sales, il y avait un sachet de biscuit derrière le lit. La douche est posée de travers, les matériaux utilisés sont bas de gamme.
L'hôtel nécessite une rénovation car la peinture s'écaille, les tapis sont sales et plein de poussière. C'est très cheap.
Le petit déjeuner est infect et la salle à manger est très désagréable.
Je ne recommande pas cet hôtel où tout est minuscule. Je suis scandalisé par le fait que les propriété mettent des fausses images des chambres sur le site web. C'est de la publicité mensongère, lorsque j'ai fait constaté cela à la réception, il m'ont promis qu'ils allaient faire le nécessaire pour changer les photos, mais je ne les croit pas.
Je ne comprends pas comment cet hôtel puisse être aussi bien classé. c'est sincèrement incompréhensible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous sommes parties avec une amie pour un long week-end pour visiter Athènes et sa région. Après 2 jours passés à Glyfada nous avons passé 3 nuits à l'Hôtel Diamond et nous avons été enchantées par notre séjour. L'hôtel Diamond est idéalement situé dans une rue calme à quelques minutes à pied de la Place Syntagma et de toutes les commodités de transport (bus, tram et métro - un jeu d'enfant depuis l'aéroport). Le coeur du quartier de Plaka est lui aussi à quelques minutes pour aller dîner et les principaux centres d'intérêts touristiques sont à 15 à 20 minutes de marche à pied. Le quartier est calme et bien fréquenté en comparaison de l'abominable quartier d'Omonia où sont situés la plupart des hôtels.

Les chambres sont modernes, agréables, bien conçues et la literie très confortable. L'accès WiFi gratuit est fort appréciable ainsi que l'accès libre à 3 stations d'ordinateur.
Mais le top c'est quand même le petit déjeuner sur la terrasse où chaque matin une charmante jeune femme nous accueille avec le sourire et des jus de fruits fraîchement préparés et des petites améliorations aux classiques éléments du petit-déjeuner comme des crêpes au jambon ou au chocolat !

Un hôtel où je retournerai sans hésitation et que je recommande à tous les voyageurs !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Athens Diamond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athens Diamond Hotel

Adresse: Voulis 24 | Mitropoleos, Athènes 10563, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Syntagma
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°22 des hôtels de luxe à Athènes
N°31 des hôtels familiaux à Athènes
N°43 des hôtels romantiques à Athènes
N°44 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Athens Diamond Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athens Diamond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athens Diamond Plus
Hotel Athens Diamond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athens Diamond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.