“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Athens Diamond Homtel

Athens Diamond Homtel a été ajouté à vos Favoris
Athens Diamond Homtel
4.5 sur 5 Hôtel   |   24 Voulis and Mitropoleos | Plaka area, Athènes 10563, Grèce (Syntagma)   |
N° 42 sur 325 hôtels à Athènes
Certificat d'Excellence 2014
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très bien situé. Proche métro et restaurants.
La décoration est assez "original" tout en blanc, assez moderne. Cela convient très bien pour y passer une nuit.
Le petit déjeuner est compris dans le prix et est plutôt bon avec un large choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint-Rémy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Un seul point positif : son emplacement à 5 mn du départ du bus et du métro pour l'aéroport ! Hôtel très moyen : à l'arrivée, ascenseur minuscule pour accéder aux chambres, une chambre à la déco baroque très tape à l'oeil, mais très petite et bruyante, dont la climatisation ne fonctionne qu'en présence du client, grâce à la carte à puce, ce qui n'est pas top en plein été ! La salle de bains est encore plus petite avec une douche (propreté au sol qui laisse à désirer) pour une personne de petit gabarit (très gênant quand on mesure 1,85 m) et une aération "maison" hasardeuse. Le petit-déjeuner est servi sur une terrasse impersonnelle et bruyante, où les tables sont touche à touche. Contrairement à d'autres hôtels fréquentés en Grèce, nous avons trouvé que le buffet du petit-déjeuner était peu copieux et peu varié. Tout de même, le pain était bon et nous avons pu nous presser du jus d'orange avec des oranges fraîches et locales. Je ne recommanderai pas cet hôtel ou alors juste pour une nuit, afin de pouvoir regagner rapidement l'aéroport le lendemain matin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

avis hotel ncf com
grece
athens diamon homtel
changer d hotel ou demander remboursement

la direction fantôme

Il faudrait un changement de direction
le personnel
Les femmes de chambres
a chambre
bruyante
equipement
Certaines chambres sont à changer

climatsation fonctionne
la prestation
L’entretien est régulier
restauration
petit dejeuner
Excellent
conclusion
tarifs élevés
et la prestation est moyenne…
changer d hotel ou demander remboursement

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hôtel très moyen dans l'absolu ;
Dans les points positifs : globalement assez propre , accueil OK et très bonne situation .
Par contre , la déco qui se veut "design" se révèle assez glauque , très bas de gamme , avec un ensemble qui vieillit mal .
Le petit dej est particulièrement mauvais : pain et viennoiseries pas frais , fruits passés ... et le tout sur une espèce de terrasse très inconfortable .
OK pour une nuit en transit .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hotel assez moyen en definitive. La souflerie des toilettes donne dans le sejour... Finitions electriques desastreuses. Pas de prise dans le sejour pour brancher l'ordinateur. On est reveille a 7h du mat par le bruit de la salle du petit dejeuner dans ma suite 601. Le petit dejeuner est assez mauvais. bon, je ne vais pas m'y reprecipiter lors de mon prochain sejour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

L'hôtel est moderne et confortable.
La chambre est grande, la salle de bain spacieuse et bien équipée, la literie bonne.
La clim fonctionne parfaitement, ce qui est indispensable à Athènes en juillet!
Le petit-déjeuner est très copieux et les jus de fruits sont pressés à la demande.
L'emplacement est parfait puisque nous avons pu aller pratiquement partout à pied. De plus, proche de la rue piétonne qui fait le bonheur de toutes les femmes amatrices de chaussures ;-)
Le personnel est très aimable et compétent.
Un bon hôtel abordable sans pour autant aller dans le luxe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hammamet
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous étions en voyage de noce dans cet hôtel et je l'ai choisit grâce aux nombreux commentaires positifs se trouvant sur tripadvisor.
Pour résumer, le seul point positif est la situation, tout le reste est pourrit.
J'ai réservé une suite avec jacuzzi ayant une vue sur l'acropolis, j'ai vu les photos sur leur site web et cela semblait très séduisant. Que fût ma déception grande lors du check in.
La vue sur l'acropolis est inexistante (sauf si on sort sa tête par la fenêtre. la soit disant terrasse était une construction en préfabriqué donnant vue sur le toit et les moteurs des climatiseur (surper le vouyage de noce).
Les chambres sont sales, il y avait un sachet de biscuit derrière le lit. La douche est posée de travers, les matériaux utilisés sont bas de gamme.
L'hôtel nécessite une rénovation car la peinture s'écaille, les tapis sont sales et plein de poussière. C'est très cheap.
Le petit déjeuner est infect et la salle à manger est très désagréable.
Je ne recommande pas cet hôtel où tout est minuscule. Je suis scandalisé par le fait que les propriété mettent des fausses images des chambres sur le site web. C'est de la publicité mensongère, lorsque j'ai fait constaté cela à la réception, il m'ont promis qu'ils allaient faire le nécessaire pour changer les photos, mais je ne les croit pas.
Je ne comprends pas comment cet hôtel puisse être aussi bien classé. c'est sincèrement incompréhensible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Athens Diamond Homtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athens Diamond Homtel

Adresse: 24 Voulis and Mitropoleos | Plaka area, Athènes 10563, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Syntagma
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°23 des hôtels de luxe à Athènes
N°34 des hôtels familiaux à Athènes
N°44 des hôtels romantiques à Athènes
N°46 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Athens Diamond Homtel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athens Diamond Homtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athens Diamond Plus
Hotel Athens Diamond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athens Diamond Homtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.