“Une véritable découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Paradosiako

Paradosiako
44A Voulis, Athènes, Grèce (Plaka)
30 210 321 4121
Quartier : Plaka
auxerre
“Une véritable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

C'est dans le seconde taverne que possède cette famille que nous avons mangé (située 4, Appolonos str., Syntagma). Nous avons découvert ce restaurant par hasard, un peu à l'écart des quartiers touristiques. La clientèle est essentiellement grecque et il est difficile d'y trouver une place. La salle ne paie pas de mine, la terrasse se trouve au bord de la route. Mais nous avons mangé de véritables plats grecs, copieux et savoureux. L'accueil a été parfait, certains serveurs ont même essayé de nous aider à comprendre la carte en français. Malgré le monde, on nous a laissés prendre notre temps pour manger.
Un conseil : demander d'abord les plats froids puis les plats chauds, sinon tout arrive en même temps !

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Trois-Rivieres, Canada
“Authentique et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un petit restaurant en dehors de la foule bondée dans un quartier paisible ente la plaka et le quartier syntagma. Serveur accueillant mais sans plus, il ne cherche pas à nous attiré dans le resto comme ceux de la rue Thespidos (où nous avions mangé la veille en bons touristes) ce qui en partant me plaisait beaucoup.

Nous avons choisi plusiseurs plats : Boulette de viande, féta épicé, féta grillé et le Poulpe, et vraiment le poulpe et le féta épicé vallent de loin le détour, j'y pense encore !

On a pris une bière locale et le vin maison qui était correct

L'ambiance est très calme le resto comporte assez de place à l'intérieur et quelques places dehors. il n'est pas nécessaire de réserver et nous y sommes allés vers 8h30 et il restait des places dehors et à l'intérieur.

Le service est très rapide, les aliments sont frais et exellents je vous recommande ce restaurant si vous recherchez une cuisine excellente, à un prix plus que raisonnable dans un endroit hors des sentiers batus afin de se retrouver avec les gens de la place !

Kali Orexi

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paradosiako ont aussi consulté

Athènes, Attique

Athènes, Attique

Vous connaissez Paradosiako ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradosiako, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.