“L'habit ne fait pas le moine!” 5 5 étoiles

Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
toulouse
“L'habit ne fait pas le moine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Même si le cadre est pas exceptionnel. La cuisine et l'accueil compensent largement. Plats typiques copieux à des prix abordables pour athenes. Très bon porc au citron. Le restaurant est souvent pris d'assaut par les touristes et les locaux, ne pas hésiter à demander, ils ont une annexe

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 82 %
  • Finnois d'abord
Guyancourt, France
“Une valeur sûre, à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons suivi les avis de tripadvisor, et nous ne l'avons pas regretté!
Une bonne petite adresse, dans le centre mais relativement calme. Une terrasse et une salle climatisée, pour un établissement familial, sans prétention et tout simple, où on mange une cuisine traditionnelle savoureuse et généreuse, à petits prix. Bien loin des restaurants pour touristes au folklore artificiel, on s'y sent bien et on souffle après avoir arpenté les rues de Plaka. L'accueil y est très gentil, pas du tout pressant comme dans d'autres tavernes. Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour de 3 jours à Athènes, et nous y retournerons sans aucun doute à notre prochaine visite!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Recommandé vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Rien de plus énervant que les serveurs qui vous alpaguent ! Ce n'est pas le cas ici. Accueil sympa et nature.
Petit resto qui ne paie pas de mine, près de la Plaka. On y trouve des touristes, bien sûr (recommandé par le Routard), mais aussi beaucoup de grecs et le nourriture et savoureuse, copieuse et bon marché.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
auxerre
“Une véritable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

C'est dans le seconde taverne que possède cette famille que nous avons mangé (située 4, Appolonos str., Syntagma). Nous avons découvert ce restaurant par hasard, un peu à l'écart des quartiers touristiques. La clientèle est essentiellement grecque et il est difficile d'y trouver une place. La salle ne paie pas de mine, la terrasse se trouve au bord de la route. Mais nous avons mangé de véritables plats grecs, copieux et savoureux. L'accueil a été parfait, certains serveurs ont même essayé de nous aider à comprendre la carte en français. Malgré le monde, on nous a laissés prendre notre temps pour manger.
Un conseil : demander d'abord les plats froids puis les plats chauds, sinon tout arrive en même temps !

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Trois-Rivieres, Canada
“Authentique et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un petit restaurant en dehors de la foule bondée dans un quartier paisible ente la plaka et le quartier syntagma. Serveur accueillant mais sans plus, il ne cherche pas à nous attiré dans le resto comme ceux de la rue Thespidos (où nous avions mangé la veille en bons touristes) ce qui en partant me plaisait beaucoup.

Nous avons choisi plusiseurs plats : Boulette de viande, féta épicé, féta grillé et le Poulpe, et vraiment le poulpe et le féta épicé vallent de loin le détour, j'y pense encore !

On a pris une bière locale et le vin maison qui était correct

L'ambiance est très calme le resto comporte assez de place à l'intérieur et quelques places dehors. il n'est pas nécessaire de réserver et nous y sommes allés vers 8h30 et il restait des places dehors et à l'intérieur.

Le service est très rapide, les aliments sont frais et exellents je vous recommande ce restaurant si vous recherchez une cuisine excellente, à un prix plus que raisonnable dans un endroit hors des sentiers batus afin de se retrouver avec les gens de la place !

Kali Orexi

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paradosiako ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Paradosiako ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradosiako, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.