“Génial pour visiter Athenes en s'amusant” 5 5 étoiles
Avis sur Athens Segway Tours

Athens Segway Tours
9 Aischinou & Frinihou Street, Athènes 10558, Grèce (Plaka)
Site Web
Classé n° 27 sur 173 Circuits et activités à Athènes
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
46 avis sur les attractions
“Génial pour visiter Athenes en s'amusant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Voilà une idée géniale pour tous. Le segway, très facile à utiliser permet de voir les principaux lieux touristiques sans fatigue tout en s'amusant. Le tour dure environ 2 heures, avec un guide pour environ 10 personnes, et permet également de repérer les lieux qui vous intéressent le plus pour y retourner ensuite par vous mêmes. L'essentiel d'Athènes sans fatigue pour tous.

Visité en mars 2014

Grenoble, France
4 avis sur les attractions
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent moyen de visiter le centre touristique de Athènes.
Très drôle à pratiquer. Guides très patients et sympas. Un bon moment à passer en couple/famille, fous rires entre amis garantis. Moyen de déplacement trop cooool !

Visité en août 2013
CANNES
3 avis sur les attractions
“WONDERFUL”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

UN tour de ville très sympathique avec un guide génial ! Le segway nous a permis en 2 heures de decouvrir le quarter de l’acropole + plaka + ses environs. Comme nous avions deja fait du Segway, le guide s'est adapté a notre demande de pouvoir aller vite et nous a fait nous faufiler dans toutes les ruelles etroites de la ville pour decouvrir des endroits exceptionnels que nous n'aurions jamais pu voir en si peu de temps ! Merci

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Athens Segway Tours ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Athens Segway Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athens Segway Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.