“Fabuleux et enrichissant!!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Montréal, Canada
“Fabuleux et enrichissant!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Ma fille et moi avons fait le : ''Athens one day tour'' et nous avons adoré notre journée. Ma fille voulais une plage du sud et je voulais cependant qu'elle apprennes tout en étant en vacances alors nous avons opté pour la Grèce. Key tours a une guide qui connait son histoire mythologique et la Grèce de fond en comble. Elle est étonnante. Elle nous a captivé tout la journée par ses récits mythologiques sur les sites et par l'histoire de la Grèce d'avant et d'aujourd'hui. Des significations de noms de rues aux Dieux de l'Antiquité.... elle a suscité notre intérêt! Le tour est bien fait et il débute vers 8h30 pour se terminer vers 18h30. Je regardais souvent les autres guides et leurs explications étaient courtes et ils laissaient les gens visiter d'eux-même ce qui est très bien mais avec autant d'histoire derrière la Grèce, je préfère apprendre et m'imaginer ce qui a pu se passer dans ces lieux plutôt que d'en faire une promenade banale. Je recommande Key tours a tout le monde avec un 5 étoiles!!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Key Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Key Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Key Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.