“Petit restaurant accueillant et succulant !” 5 5 étoiles
Avis sur Smile Cafe Restaurant

Smile Cafe Restaurant
24 Syngrou Avenue | Tsokri Park 1 - Makrigianni area, Athènes 11742, Grèce (Thissio / Makriyanni)
+30.210-921-8911
Site Web
Classé n° 43 sur 2 383 Restaurants à Athènes
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Petit prix, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Thissio / Makriyanni
Gaspé, Canada
“Petit restaurant accueillant et succulant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Bon, d'abord, je dois dire que je me suis rendue à ce restaurant après avoir lu un avis sur Tripadvisor. On ne se trompe pas. C'est un restaurant très simple où l'on nous offre de bons repas à très bon prix. J'ai goûté une salade grecque (la meilleure que j'ai mangé en Grèce) avec une pizza, un breuvage et du pain pour seulement 7,5 euro ! TOut était excellent. La serveuse est venue nous voir pour savoir si nous étions satisfaits. Cétait le cas. Je vous le recommande donc fortement.

Visité en juin 2012

Marly-le-Roi, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes rentrés dimanche 25 mars d'une semaine à Athènes. Nous avons découvert ce restaurant par hasard le lundi précédent au déjeuner, nous y sommes retournés le soir, et ensuite chaque soir jusqu'à la veille de notre retour. La cuisine est excellente, ce n'est vraiment pas cher et l'accueil est extraordinaire. Nous avons fait connaissance d'un couple de Hollandais qui venait chaque soir et dont la table était voisine de la nôtre. Zoé, la serveuse et fille de la maison, est très gentille et fait des efforts pour parler Français, sa mère sert également en salle, est aussi très aimable, tandis que le fils de la maison est en cuisine visible de la salle de restaurant. Nous sommes déjà allés en Grèce plusieurs fois, mais cette fois-ci nous n'étions que tous les deux, nous sommes revenus ravis de notre séjour à Athènes, nous n'avons rencontré que des gens très aimables, il est urgent pour les Français d'y aller. Nous avons pris souvent la formule à 10 € comprenant salade grecque, plat très copieux et boisson, et on nous a offert souvent le dessert ! le verre de vin supplémentaire est à 0,50 €, l'ouzo à 3 €

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

C'était notre troisième séjour à Athènes en moins d'un an.
Nous avons décidé de visite ce restaurant suite aux nombreux avis de fidèles de tripadvisor.

Le résultat fut décevant.
Nous avons commandé un apéritif, et sans attendre, on nous apporté les entrées puis quelques minutes à peine après le plat de viandes.
Nous avons gentiment demandé de patienter quelque peu.
Ce fut une erreur: on nous a resservi le m^me plat dix minutes après: la viande très grasse était tiède et les frites molles..... (berk).
Radical pour garder la ligne.
NB: Le café est très cher (3Eur) comparé au whisky (5 Eur)

La 'salle", en fait la tente devant le bistrot était glaciale malgré les bouteilles de chauffage au gaz....

La jeune serveuse se la fait "faussement sympa" pour attraper le touriste genre:
1ère visite: on se fait ami-ami et vasy- que je te serre la main.
2ème visite (nous l'avons constaté car nous n'y sommes allés qu'une seule fois !): on s"embrasse" et on écrit le prénom du client en grec....
Bref, le cinéma requis pour que touriste ne se rende pas trop compte de la piètre qualités des plats et de l'ambiance très limite

Mais ca doit plaire à certains....

Un point important: sur le plan généreusement distribué, les "bons plans " n'en sont pas!
Ils recommandent ainsi l'hôtel "Acropolis Hill" qui n'est qu'un attrape-réservations (et je reste poli).
Voir la rubrique de l'hôtel pour lire mon commentaire à propos de leurs pratiques commerciales douteuses.

Eviter ce piège à touristes!

• Visité en novembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Violaines, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Grâce au site trip advisor j'ai pu constaté que ce restaurant était vivement conseillé donc je me suis empressé d'y aller dès mon arrivée!
Et c'était juste excellent, nous avons était par Zoé la fille de la famille a qui je dis un grand merci pour son amabilité et sa gentillesse!
La nourriture est excellente et le prix est très abordable!!

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Découvert trop tardivement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Découverte lors de notre location de voiture (tous les concessionnaires se trouvent quasi face au Smile), nous avons apprécié tant l'accueil, le service, la cuisine que l'humanité de la famille qui gère cet endroit.
Un merci tout particulier à Zoe-Nathalie, la fille de la famille, pour sa chaleur humaine, son respect de l'intimité et son attention aux autres.
Dommage que ce restaurant soit situé un peu éloigné de notre hotel....

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Smile Cafe Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Smile Cafe Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smile Cafe Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.