“Awesome tour with George” 5 5 étoiles

+30 21 0963 7030
Site Web
Classé n° 1 sur 44 Transports à Athènes
Détails de l'activité
“Awesome tour with George”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes nous aller à Athènes et avons essayé le service touristique Georges taxi. Georges est un guide touristique à qui connaît parfaitement la région et nous avons pu profiter de ses nombreuses anecdotes sur le chemin. 13 à l'écoute il nous a présenté un restaurant correspondant à nos attentes. Nous avons eu le temps de visiter les monuments sont pressés et sans le timing imposé par les groupes. Georges est très attentionné mais sait se montrer discret quand c'est nécessaire. Nous avons pris l'option temple de Poséidon qui nous a amenés sur les côtes un peu plus au sud de Athènes. À faire les yeux fermés ou plutôt grands ouverts pour profiter des paysages.

Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Accueil fantastique et tour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons été accueillies par Spiros, notre chauffeur parlant parfaitement le français, à notre arrivée à l'aéroport d'Athènes le 20 novembre. Nous avons pris la route jusqu'au Cap Sounion où nous avons visité ce site de toute beauté. Le retour vers Athènes en longeant la côte au coucher du soleil était splendide. Spiros nous a très aimablement proposé de nous faire un tour de ville by night, la vue sur l'Acropole illuminé fut le clou de cet ap.-midi inoubliable ! Le forfait comprenait le transfert vers notre hôtel à Kifissia (Y Hotel) où nous sommes arrivées en début de soirée. Merci à vous Spiros pour votre accueil, vos conseils et votre serviabilité, nous gardons de vous un souvenir amical et ne manquerons pas de faire appel à vos services lors d'un prochain séjour à Athènes !

Visité en novembre 2013
BELGIUM
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“transfert et viste athene”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent. Transfert hôtel , aéroport hôtel port , et le chauffeur Makis x terrible. Avec lui nous avons découvert des tas de choses que nous n'avions jamais vus à Athènes. Pourtant ce n'est pas la première fois que nous y allons. Encore un grand merci à Makis x et peut-être à notre prochaine visite à Athènes.

Mellaerts : Momo et Roland

Visité en octobre 2013
france
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Excellent transfert hotel/aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons choisi d'utiliser ce service, qui coute un peu plus cher qu'un taxi (50€), mais au moins, on est sur d'etre à l'heure à l'aéroport, et le tarif est fixe. Attention il ne prend pas la visa.

Makis était notre chauffeur, et quel bavard !! nous avons bien rigolé, il part un peu dans tous les sens, mais il est vraiment adorable.

Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Très bon service de taxi, réponses rapides aux mails, ponctualité, amabilité, sérieux, société tout à fait fiable, avec des véhicules confortables et des chauffeurs très aimables et parlant anglais.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté George's Taxi - Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez George's Taxi - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de George's Taxi - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.