“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Acropolis Hill Hotel

Acropolis Hill Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acropolis Hill Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Mousson Str | Acropolis/ Filopappou, Athènes GR 11 742, Grèce (Anciennement Austria Hotel)   |
Classé n°66 sur 324 hôtels à Athènes
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé au pied de l acropole et des rues piétonnes. Chambres petites mais très confortables, propres et modernes. Accueil sympathique. Très mauvais petit dejeuner et piscine très froide .

• Séjour du juillet 2013

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Chambre très très étriquée, 20cm entre le lit et le mur, pas très pratique pour passer avec 2 grosses valises que l'on ne sait pas où ranger. Pas d'accès wifi. Pour accéder à la terrasse il faut enjamber la banquette. Literie très molle et étroite (2 grands ne dorment pas bien). Petit déjeuner médiocre et pas de personnel pour vous accueillir, le "buffet" est laissé à l'abandon, sympa! Salle de bain design mais absolument pas pratique (poire de douche fine, et sans accroche et surtout sans débit...impossible de se laver correctement. Linge de toilette très usé, produits d'accueil non renouvelés. Ménage approximatif. Piscine minuscule et bondée d'enfants, pas du tout reposant.. On aimerait bien trouver une simple bouteille d'eau offerte dans le réfrigérateur (très bruyant d'ailleurs), comme c'est le cas dans la plus modeste des chambres dans les cyclades! En conclusion, l'Acropolis Hill n'est vraiment pas à la hauteur du prix exhorbitant payé en Août, qui n'est pas justifié, même par l'emplacement .. À éviter!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel, ou venez quand les prix sont très bas..
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mauron
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

hotel très bien situé au pied de l'acropole et a 10 minutes a pied de PLake

grande terrasse au 5 eme étage avec vue tres agréable sur l acropole

l accueil est sympathique et arrangeant, Nous avons pu laisser une valise pendant une semaine chez eux sans problème. Devant prendre le bateau au Pirée tot un matin à 5h45 , ils nous ont préparé un copieux petit déjeuner.

les chambres sont tres propres et meme si elles ne sont pas tres grandes

Demander si possibles des chambres avec vue sur athenes

La piscine est tres agreable et propre au niveau de la restauration.

Le prix de le bouteille d'eau n est pas excessif. C est une belle surprise

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ORLEANS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

En dehors de sa situation géographique très bien placée, à 5 minutes du Parthénon et du centre ville, la totalité du personnel de l'hôtel vous ignore. La piscine est entre 4 murs à l'ombre toute la journée et nettoyée vers 10h30 (pratique !). Le ménage tout comme les lits ont été faits 1 fois en 4 jours. Le mini bar est vide et hormis un matelas de qualité, les draps ne recouvrent même pas le matelas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cran-Gevrier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits
Hôtel très moyen pour ce prix là... Chambre non nettoyée le 2ème jour, une mignonette de savon pour 2 pour 2 jours... Ce qui est pratique dans la salle de bain c'est que tout est si serré qu'on peut tout à la fois faire pipi, se laver les dents et se doucher les pieds sans se déplacer...
Publicité mensongère: pas de restaurant dans l hôtel, encore moins de jardin fleuri sur le toit!
Toutefois, est bien situé et bonne literie

• Séjour du juillet 2013
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Arrivant de France tard dans la nuit ( ~minuit) avec mon épouse , la chambre que nous avions réservée n 'était plus disponible au motif que l 'hôtel avait du accueillir un groupe plus important que prévu (!!?). Je les avais pourtant prévenu par email et par téléphone de notre arrivée tardive. Le réceptionniste nous a expédié avec un taxi prépayé dans un hôtel en centre ville moins cher et bruyant. Vu l 'heure tardive et fatigué par cinq heures d 'avions, nous nous sommes sentis pris au piège. J 'ai trouvé cette attitude désinvolte et peu professionnelle. A quoi servent les réservations?. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acropolis Hill Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acropolis Hill Hotel

Adresse : 7, Mousson Str | Acropolis/ Filopappou, Athènes GR 11 742, Grèce (Anciennement Austria Hotel)
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°66 sur 324 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acropolis Hill Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Cheap Tickets, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acropolis Hill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acropolis Hill Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.