“Vue sur le Parthénon” 4 5 étoiles
Avis sur Acropolis Hill Hotel

Acropolis Hill Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acropolis Hill Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Mousson Str, Athènes 11 742, Grèce (Anciennement Austria Hotel) (Thissio / Makriyanni)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 80 sur 325 hôtels à Athènes
Saint Aubin de bonneval
“Vue sur le Parthénon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon hôtel dans une rue calme. Vue sur le Parthénon depuis la terrasse. L'emplacement de cet hôtel permet de découvrir le centre d'Athènes et ses vieilles rues autour de l'acrople sans trop marcher. Literie excellente et petit déjeuner solide.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

ris orangis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai eu une chambre avec vue sur l'acropole.
La chambre était spacieuse, la salle de bain bien agencée et propre, meme si j'aurais aimé avoir une baignoire, comme demandé.

Accueil aimable, petit déjeuner bien garni. Possibilité de profiter de la terrasse sur le toit.

Hôtel un peu excentré, mais 2 ou 3 stations de métro pas loin. Par contre, bien choisir la station au retour de promenades, pour ne pas avoir à gravir les escaliers, car situation sur une colline

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel très impersonnel, sans chaleur
Piscine encastrée entre 4 murs gris, avec
un. BRuit de climatisation insupportable et
Permanent.
Dans la chambre, le ménage est réduit au minimum,les verres ne sont pas lavés,
refrigerateur vide, produits pour le bain distribués au compte goutte.
Petit déjeuner moyen, avec un café insipide. Si l'on demande un expresso
il faut le payer (3 euros) !!!!!!
De plus il n'y a aucun restaurant à proximité, son seul point positif
est sa proximité avec l'acropole

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Après un périple dans les Cyclades, nous étions obligés compte tenu des disponibilité des avions et horaires de bateau, de passer trois nuit à Athènes. Nous avons choisi cet hôtel de fait de sa proximité avec l'Acropole. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une vue magnifique sur le Parthénon (la 504). L'hôtel est très moderne, avec salle de bain design et excellente literie. L'inconvénient est le bruit de la circulation côté rue (bien que le quartier soit résidentiel et que ça se calme après minuit). Le staff est sympa. Le petit-déjeuner copieux (buffet). Par contre il n'y a pas de restau dans l'hôtel ni à proximité immédiate. Mais Plaka est à 15 minutes à pied. Ne pas manquer d'aller le soir sur le roof-garden au 5ème étage, pour admirer l'Acropole éclairé.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine doivent être plus calmes (pas de bruit de circulation) mais si vous voulez...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Très bon hotel, les chambres sont propres, de petite taille, mais je suis seule donc ça me suffit.
Le petit déjeuner est normal, mais pas de jus d'Orange maison.
La piscine est accessoire pour moi, je ne me baigne pas. Sinon elle est de petite taille et enserrée dans 4murs, mais des gens s'y baignent donc ça doit être sympa.
Un truc super sympa, c'est le toit, d'où l'on voit l'Acropole tb, et notamment le soir quand c'est illuminé.
Sinon, le personnel fait son travail, quelques sourires, mais ne pas s'attendre a plus, il y a du passage de clients toute la journée, donc ils ont autre chose a faire.

Par contre, comme bcp d'hôtels ici, la route pour aller a l'Acropole n'est pas terrible. Moi je trouve que c'est trop loin a pied et surtout sans trottoir ! Donc hyper dangereux.
Après je ne pense pas qu'il y ait d'hôtel plus près, mais sûrement des hôtels avec des trottoirs a cote lol

Bon je ne reviendrai pas a Athènes, cet hôtel rester un bon premier prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'emplacement de l’hôtel est vraiment idéal ! En 1 jour, nous avons pu faire presque tout Athènes à pied ! Certes, si vous descendez à la station Sigrou Fix, vous aurez un peu de mal à monter vos valises (préférez donc la station Acropolis à l'aller en tout cas), mais l’hôtel est situé à même pas 10 minutes de marche de l'Acropole, ensuite en sortant par le parc vous arrivez directement rue Adrianou, près de la place centrale Monastiraki ! La chambre était belle et très sobre, quoi qu'un poil petite; le balcon donnait sur la piscine. Alors, en effet, la piscine est la plupart du temps à l'ombre sauf entre 11h et 14h ! C'est à cet endroit que vous pourrez aussi prendre les petits déjeuners. Nous avons été un peu plus déçus par ceux-ci. Le jus d'orange est très moyen, les œufs brouillés étaient froids, les fruits pas bons mais le fromage grec et le miel plus des tranches de pain avec du fromage, jambon et tomate faisaient amplement l'affaire !
En résumé, pour le prix, l’hôtel est plus que convaincant !
P-S : si vous choisissez d'y séjourner, le restaurant Strofi, à 5 minutes à pied, est à tester !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai beaucoup aimé le style moderne de l'hôtel, la propreté et le confort tout y est. Le petit déjeuner est varié. la piscine néanmoins n'est pas trop au soleil l'eau est un peu froide mais ça n'était pas le plus important. Nous avions une vue splendide sur l'acropole. Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel (la deuxième fois la chambre était un peu petite, mais toujours aussi jolie)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Acropolis Hill Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acropolis Hill Hotel

Adresse: 7, Mousson Str, Athènes 11 742, Grèce (Anciennement Austria Hotel)
Location : Grèce > Attique > Athènes > Thissio / Makriyanni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 80 sur 325 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acropolis Hill Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LateRooms, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acropolis Hill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acropolis Hill Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.